Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Adresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Adresse Empty
MessageSujet: Nouvelle Adresse   Nouvelle Adresse Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:54

N'étant pas très télé ces derniers temps, je viens tout juste de me taper les trois premiers épisodes de cette nouvelle série. Réalisation signée Sophie Lorain, diffusée via la télévision de Radio-Canada, ça faisait un maudit bail qu'une émission ne m'avait pas touchée autant. Le genre du genre qui vient faire exploser toute la peine que l'on emprisonne minutieusement depuis des lunes.

Malgré le fait que le sujet principal ne me rejoigne ni de près ni de loin, ce début de série m'a virée complètement à l'envers.

Enfin, je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir ce petit chef-d'œuvre.

Nouvelle Adresse
Les lundi (21h00) sur les ondes de Radio-Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Adresse   Nouvelle Adresse Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:30

N'en ayant raté aucune à ce jour et les ayant toutes ou à peu près toutes braillées comme un veau, un énorme BRAVO à Macha Grenon qui quand bien même après plusieurs années d'absence dans ce domaine réussit à prendre la première place parmi les comédiennes les plus talentueuses au Québec en ce moment.

Personne sinon elle, ne pouvait nous y faire croire autant !

Bravo ! Bravo ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Nouvelle Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Adresse   Nouvelle Adresse Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 1:03

Je suis en train de télécharger les huit premiers épisodes... Vif

Rictus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Adresse   Nouvelle Adresse Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:28

Cool ! Tu vas aimer c'est certain ! Rictus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Adresse   Nouvelle Adresse Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:17

Nous assistions hier à la dernière de cette série. Si elle fut pour la plupart du temps des plus tristes, ce dernier épisode fut tout ce qu'il y a de plus douloureux.

Encore une fois un "GROS et GRAND BRAVO" à Macha Grenon, comédienne de grand talent. Mais surtout et avant tout, inégalée.

Et bien sûr, toutes mes félicitations à l'auteur..!! Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Adresse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Adresse   Nouvelle Adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France est fière de sa nouvelle pilule !!!
» Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!
» Nouvelle loi anti haine raciale au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Films, séries, vidéos et musique :: Séries-
Sauter vers: