Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:46

Chères Québécoises,

Je suis désolé de vous annoncer une mauvaise nouvelle et de briser vos petits coeurs amoureux:
Je me suis marié le 13 Août !
Conscient d'être l'objet de vos fantasmes les plus fous, il vous faudra désormais jeter votre dévolu sur mon ami Hal, grand séducteur sur ce forum .
Pardonnez-moi de briser ainsi vos rêves les plus fous et les plus torrides. Sourire 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:05

Felicitations et tous mes voeux pour les jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:44

Félicitations Baffie !

Bière
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:24

Pénitent Pleurer

Toutes mes félicitations à toi et Mme Baffinette! Vin

Bon, ben Hal? Sourire 4 grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:37

D'abord j'arracherai un par un tous les boutons de ton chemisier...
Et puis je passerai lentement ma langue de ton cou jusqu'à la pointe de tes seins...
Et ensuite lentement lentement je ferai glisser ton pantalon le long de tes hanches...
Ma langue glissera lentement sur ton ventre pour que j'arrive où tu sais...
Et d'un coup sec j'arracherai ta culotte avec mes dents...

- Ça va la tête ?

Oh merde ! Sarah ! Oh Sarah je... excuse-moi je... je savais pas que c'était toi je...
Est-ce que je peux parler à Ginger s'il-te-plaît ?

Terminator, 1984

Ébloui
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:24

Heu... Ben C'est que Ginger n'est pas encore revenue de l'Ile de Gilligan... Je peux prendre le message? Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:23

Félicitation Alain! Je te souhaite tout le bonheur possible! Alors c'était ou le voyage de noces?

Hal, ben vas-y mollo avec ton "terminator", y a pas que des adultes ici maintenant! Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:02

En effet, mais l'âge peut être parfois trompeur... Gros rire

Gros clignement
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:12

Ça existe vous savez des enfants de douze ans qui sont matures pour leur âge... Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:23

Oh douce et tendre Pandora, vous voilà enfin... Amour

Je me suis réveillé ce matin en me demandant s'il était possible que vous soyez aussi séduisante qu'hier soir... Et vous êtes encore plus jolie que je m'en souvenais. Je sais Pandora que d'une façon ou d'une autre il faudra que je parte très bientôt... Nous n'aurons pas le temps de nous connaître normalement... Aussi je dois vous poser des questions... que je n'aurais jamais posées en temps ordinaire... Le sentiment que j'éprouve je ne l'avais jamais ressenti pour personne... Oui vous êtes... celle dont j'avais rêvé toute ma vie... et... s'il faut que j'aille dans une prison ou ailleurs... je ne veux pas continuer à penser à vous et à espérer si entre nous il ne doit rien y avoir....


- John McBurney, Les Proies, 1971

Rire contenu
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 1:55

D'ailleurs, mon Cher Hal, si on enlève le haut de Pandora, cela devient Pandra, comme pendra haut et court !!! Donc, elle veut te passer la corde au cou ! (expression Française pour dire: se marier !!!)

Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:41

Baffie, Baffie, Baffie... C'est pas autour du cou de M.Pacino que je passerais ma corde mais autour de ses poignets... Ravi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!   Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour les Québécoises !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée pour Eugenie...
» Pourquoi si peu de Québécoises sortent avec des Français ?
» Nouvelle Adresse
» La France est fière de sa nouvelle pilule !!!
» Nouvelle loi anti haine raciale au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Faits divers-
Sauter vers: