Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Apple Empty
MessageSujet: Apple   Apple Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:26

J'ai souvent entendu parler de l'expérience Apple. Quand les médias en parlent à chaque lancement d'un "nouveau" Iphone, je me suis toujours demandé si les clients n'étaient pas un peu crack pot sur les bords et si ils ne capotaient pas un tantinet pour rien.

Ce matin, je suis allée au Apple store pour faire réparer le ipad de fiston qu'il avait échappé par terre et dont la vitre était craquée. Bon j'étais déjà passée acheter un fil et quelques cossins et j'avais trouvé le service très bon, mais rien jusque là pour venir dans ses shorts... Mais ce matin wow! Applaudir  D'abord fallait prendre rendez-vous via le site internet d'Apple. Bon j'suis allée très tôt donc je peux pas attester de la ponctualité mais aussitôt qu'on a mis le pied dans le magasin, il y a un schtroumph qui est venu nous accueillir de façon très polie. Il m'a vouvoyé et a même vouvoyé mon grand flo de 13 ans! Une qualité qui se perd selon moi... Ensuite ça n'a pas pris 15 minutes qu'on avait un ipad tout neuf(merci à l'école d'avoir pris la garantie) et non seulement on avait un nouvel appareil mais il était tout configuré, on a rien eu à faire, le schtroumph a tout fait avec le sourire.

Beaucoup de magasins devraient s'inspirer de leur approche envers leur clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
pandae

pandae


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : france

Apple Empty
MessageSujet: Re: Apple   Apple Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:16

Oui le bonne accueille ce perd de plus en plus...
Pour une petite anecdote je me souvient qu'une fois, je suis allé dans un café prendre un verre un jour de canicule. Quand le serveur et arrivé avec mon tea glacé, il n'a décrocher aucun sourire je l'ai payer avec 1.50 euro de pourboire (certes cela n'est pas grand chose) aucun merci, ni sourire ou geste...rien.
Puis quelque secondes après, alors que je n'avais pas finit mon verre, le patron ma chassé comme une mal propre en disant qu'il ne voulait pas "de mioche" (j'avais env 8 9 ans) non accompagné dans son bar Pleurer 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple Empty
MessageSujet: Re: Apple   Apple Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:13

Par curiosité pandae, tu étais dans un café ou bien un bar? C'est pas tout a fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple Empty
MessageSujet: Re: Apple   Apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Science et Technologie-
Sauter vers: