Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tentatives de fraude par courriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Tentatives de fraude par courriel Empty
MessageSujet: Tentatives de fraude par courriel   Tentatives de fraude par courriel Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:58

Recevez-vous à l'occasion des courriels dans ce goût-là ?

Citation :
Chčre cliente, Cher client,
Bonjour,

Dans la derničre contrôle de sécurité de Verifié par Visa, nous avons récemment découvert qu'aujourd'hui on a été enregistrés trois tentatives de connexion infructueuses pour votre compte.

Pour votre propre sécurité,
Nous vous demandons de mise ŕ jour votre compte et créer votre mot de passe Verifié par Visa.

1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenętre de navigateur sécurisé. (Vérifié par Visa®️)
2. Confirmez que vous ętes le titulaire du compte et suivez les instructions.

https://www.verifiedbyvisa.com/ca/personnel/mon-formulaire-bancaire/activation.html

Une fois que vos informations est confirmée, vous recevrez un appel de l'un de nous, et donc un accčs complet ŕ votre compte est ŕ nouveau restauré.

*Cette action est obligatoire si vous ne prenez pas d'action en moins de 24 heures, votre compte sera suspendu.

Verifié par Visa non seulement protčge votre carte contre toute utilisation non autorisée, cela signifie aussi que vous pouvez avoir confiance que le détaillant en ligne vous achetez de votre sécurité a fait une priorité.

En attente de votre réponse.

Cordialement,
Sécurité Internet. (VpV®️)

Ils commencent à me tomber sur les nerfs ces bâtards...  Fâché 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Tentatives de fraude par courriel Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de fraude par courriel   Tentatives de fraude par courriel Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:05

J'ai déjà reçu quelque chose de semblable de I-tunes. Le pire c'est qi'ils réussissent quand même à arnaquer des gens avec ce genre de courriel. Moi ces temps-ci je reçois des mails d'un gars qui m'offre un travail à domicile, genre 2 hres /jour qui paye 2000$/ sem! Songeur
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Tentatives de fraude par courriel Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de fraude par courriel   Tentatives de fraude par courriel Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:09

C'est touchant de voir combien d'âmes charitables sont prêtes à nous rendre service...  Sourire 5 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentatives de fraude par courriel Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de fraude par courriel   Tentatives de fraude par courriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentatives de fraude par courriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: