Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plainte à la direction!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Plainte à la direction! Empty
MessageSujet: Plainte à la direction!   Plainte à la direction! Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 21:07

Ce soir j'ai eu une bulle d'air et j'ai décidé de faire le ménage dans une boite de mail qui est submergée de crap. Je remarque que dans le lot, j'ai un message qui m'annonce que j'ai reçu un mp sur ce forum en octobre, (de cette année Rire ) et après de multiples tentatives pour me brancher, je sais pas ce qui m'a pris de mettre des guedis dans mon Nick mais j'ai eu bcp de difficulté avec ladite séquence de guedis, et après avoir testé 73 passwords différents pour me rendre compte qu'il y avait une option de récupération de mot de passe écrit en minuscule... Toujours est-il que c'est pleine d'espoir que j'ai réussi à rentrer sur le forum, espoir que ce soit un message d'Halpachino qui par un phénomène inespéré ait été atteint de nostalgie et se souvienne de certains délires et de sa vieille complice... Sourire 5

Mais non, c'était un faux espoir... :mécontent: La boite est vide... tout ça pour a-rien! Ennui2 Bouder 2

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Plainte à la direction! Empty
MessageSujet: Re: Plainte à la direction!   Plainte à la direction! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 1:38

Quoi ?? Un message de Pandora ? Où est Béliveau ? Surpris

~{Pandora}~ a écrit:
... j'ai reçu un mp sur ce forum en octobre, (de cette année Rire )

Gros rire

~{Pandora}~ a écrit:
... espoir que ce soit un message d'Halpachino qui par un phénomène inespéré ait été atteint de nostalgie et se souvienne de certains délires et de sa vieille complice... Sourire 5

Rire Peut-être vieille mais toujours aussi exquise... Ravi

Pour ce qui est de la nostalgie, non, pas vraiment. Pour moi tu es toujours présente. Tu me connais, je suis un sentimental, je vis dans mes souvenirs et dans mes rêves, que j'agrémente parfois de petits fantasmes par-ci par-là... je suis gras dur ! Sourire

Tu connais sûrement cette chanson d'Orbison:

I close my eyes, then I drift away
Into the magic night, I softly say
A silent prayer, like dreamers do
Then I fall asleep to dream, my dreams of you

In dreams, I walk, with you
In dreams, I talk, to you
In dreams, you're mine
All the time
We're together in dreams, in dreams

Rictus

Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Plainte à la direction! Empty
MessageSujet: Re: Plainte à la direction!   Plainte à la direction! Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 14:49

Halpachino a écrit:
Quoi ?? Un message de Pandora ? Où est Béliveau ?  

Rire Peut-être vieille mais toujours aussi exquise... Ravi

Tu sais que "vieille" est une façon de parler... Ennui2 Grimace 2

Hal a écrit:


Pour ce qui est de la nostalgie, non, pas vraiment. Pour moi tu es toujours présente. Tu me connais, je suis un sentimental, je vis dans mes souvenirs et dans mes rêves, que j'agrémente parfois de petits fantasmes par-ci par-là... je suis gras dur !  Sourire

Tu connais sûrement cette chanson d'Orbison:

I close my eyes, then I drift away
Into the magic night, I softly say
A silent prayer, like dreamers do
Then I fall asleep to dream, my dreams of you

In dreams, I walk, with you
In dreams, I talk, to you
In dreams, you're mine
All the time
We're together in dreams, in dreams

Rictus


À part de ça... aimes-tu autant le café? Sourire 3
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Plainte à la direction! Empty
MessageSujet: Re: Plainte à la direction!   Plainte à la direction! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:07

~{Pandora}~ a écrit:
À part de ça... aimes-tu autant le café? Sourire 3

Comme si on devait l'interdire demain...

Vif
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Plainte à la direction! Empty
MessageSujet: Re: Plainte à la direction!   Plainte à la direction! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:19

J'ai toujours su que t'avais l'âme d'un Gandhi... Prière


Sinon... quoi de neuf docteur? Des potins? Vif Pas trop découragé de voir Donald au top?
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Plainte à la direction! Empty
MessageSujet: Re: Plainte à la direction!   Plainte à la direction! Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 23:02

~{Pandora}~ a écrit:
J'ai toujours su que t'avais l'âme d'un Gandhi... Prière

Oh je ne gandhi plus à mon âge...  Sourire


~{Pandora}~ a écrit:
Sinon... quoi de neuf docteur?

Bugs Bunny hein ? Moi aussi je l'aime bien, surtout les vieilles versions non censurées...  Rire 2
Après tout, on est de la vieille école toi et moi...
- Vous ne frapperiez pas quelqu'un qui porte des lunettes, pas vrai ?
- *** PAF !!! ***
- Vous savez qu'il l'a fait ?

Quoi de neuf, quoi de neuf... d'abord depuis combien d'années ? J'ai encore blanchi mais j'ai gardé juste un peu de gris... J'ai mis un terme à mes activités professionnelles et depuis, je n'ai jamais autant travaillé. J'ai des tonnes de projets personnels, tous en retard, et je continue tête baissée même si je sais que je n'en terminerai pas un avant de lever les pattes. Ce qui me fait penser à la petite ritournelle du film d'animation "Le Chaînon Manquant":

Ah c'qu'il est bon d'être un Grocon
On n'a jamais congé
Et même si on en avait
On l'passerait à travailler

La Nature nous a créés
Pour faire toutes les corvées
Boulot, dodo, boulot, dodo, boulot, dodo, boulot, dodo
On trouve ça rigoloooooooooooooooo !


A part ça, quoi dire ? J'ai été expulsé d'un forum parce qu'on ne m'aimait pas trop, et d'un autre parce qu'on m'aimait trop. J'ai renoncé à la branlette et aux top models. J'ai un nouveau véhicule, de nouvelles lunettes, de nouvelles dents. Je pisse encore debout, ça me rassure, et la hose fonctionne bien. La patate s'est calmée, après les épisodes inquiétants de 2012. Je vais voir ma mère souvent, on regarde des films et des séries. Elle a 82 ans et elle trippe sur The Walking Dead...

En solo -- et en partie grâce au commentaire que tu avais fait sur ce forum -- je me suis envoyé Game of Thrones. Ça m'a pris quatre ou cinq épisodes avant que j'embarque, mais une fois embarqué, plus moyen de m'en défaire. Et la blondasse là-dedans -- celle avec les dragons -- hmmmmm je vendrais mon âme au diable pour une seule valse avec elle, même si j'ai passé l'âge.

Je collectionne beaucoup de films, de séries et de musique, et je passe beaucoup de temps -- beaucoup trop -- à gérer ce matériel. Je fais de la généalogie, et encore là, je collectionne des tas de données. J'ai la manie de tout saisir pour pouvoir ensuite gérer ça à ma manière. J'ignore quel est le nom de cette maladie, ou s'il y a un traitement pour ça, mais c'est profond. Ça doit remonter quelque part dans mon enfance très pauvre où je n'avais que des bâtons de popsicle comme jouets. Enfin.

Sinon ben, je me promène à gauche et à droite. Je vais voir des shows, mais moins qu'avant, parce que je trouve que tout est moins bon qu'avant. Probablement un effet de l'âge. Ma fille est devenue une femme, très belle. Musicienne, athlète (vraiment), elle fait de la gym depuis qu'elle est toute petite, elle entre à la Polytechnique en janvier. Une bolle, mais sans le côté freak que j'avais à son âge.

~{Pandora}~ a écrit:
Pas trop découragé de voir Donald au top?

Pas du tout. J'ai hâte de voir quand il va se faire tirer. Rire contenu

Maintenant c'est à toi, et ne laisse rien dans l'ombre ! Vif
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Plainte à la direction! Empty
MessageSujet: Re: Plainte à la direction!   Plainte à la direction! Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:01

Halpachino a écrit:


Quoi de neuf, quoi de neuf... d'abord depuis combien d'années ? J'ai encore blanchi mais j'ai gardé juste un peu de gris...

Es-tu devenu un consommateur de formule Gratien? Grimace

Hal a écrit:
A part ça, quoi dire ? J'ai été expulsé d'un forum parce qu'on ne m'aimait pas trop

Ah ben! Ya des choses qui changent pas... Rire contenu


Hal a écrit:
et d'un autre parce qu'on m'aimait trop.


Ça par contre c'est du jamais vu!!!! Je cours de ce pas m'acheter un billet de 6/49 avec extra! Bien dit



Hal a écrit:
J'ai renoncé à la branlette et aux top models.

C'est vrai que Les feux de l'amour c'est ben meilleur! Rire contenu

Hal a écrit:
J'ai un nouveau véhicule, de nouvelles lunettes, de nouvelles dents. Je pisse encore debout, ça me rassure, et la hose fonctionne bien.

Moi aussi, moi non, moi non, j'pisse assis et j'ai pas de hose....mais c'est bon à savoir Rire contenu


Hal a écrit:
En solo -- et en partie grâce au commentaire que tu avais fait sur ce forum -- je me suis envoyé Game of Thrones. Ça m'a pris quatre ou cinq épisodes avant que j'embarque, mais une fois embarqué, plus moyen de m'en défaire. Et la blondasse là-dedans -- celle avec les dragons -- hmmmmm je vendrais mon âme au diable pour une seule valse avec elle, même si j'ai passé l'âge.

J'ai presque eu un orgasme quand John Show pèté la gueule de Ramsay Bolton!!! C'était épique!!!


Hal a écrit:
Maintenant c'est à toi, et ne laisse rien dans l'ombre ! Vif

Ben moi de mon côté, j'ai travaillé comme une folle... La dernière année a été rude. J'ai eu un remplacement d'un an que je viens de terminer Durant lequel j'ai eu à gérer le personnel. Je me suis vite rendue compte que ma réserve de patience et de diplomatie était assez limitée par rapport à la quantité et la qualité de morons avec lesquels je devais dealer et au bout de l'année la réserve était carrément épuisée... c'est pas des farces j'étais rendue en SPM perpétuel. J'avais l'impression d'être devenue une vieille peau! Mais j'suis pas mal redevenue moi-même

J'ai eu une commotion cérébrale en chutant de cheval, me suis fracturé la main dernièrement en chutant du haut de mes gougounes... Vin  Rire contenu

On a déménagé 2 fois mes parents mon frère et moi. Ma mère fait de l'Alzheimer et mon père a été très malade dernièrement. Ça devrait être le dernier déménagement.

Mes garçons sont tous plus grand que moi, un va au Cegep, un achève le secondaire cette année et l'autre ce sera dans 2 ans, ils vont les 3 très bien et sont sur la bonne track.

Sinon tout est encore à la bonne hauteur, ya rien qui pend encore! Rire contenu

M'ennuie du bitcheur... Ravi
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Plainte à la direction! Empty
MessageSujet: Re: Plainte à la direction!   Plainte à la direction! Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 2:46

~{Pandora}~ a écrit:
Halpachino a écrit:


Quoi de neuf, quoi de neuf... d'abord depuis combien d'années ? J'ai encore blanchi mais j'ai gardé juste un peu de gris...
Es-tu devenu un consommateur de formule Gratien? Grimace

Je serais trop content qu'on puisse faire cette blague... En fait, le gris c'est ce qui me reste de plus foncé...  Sourire 5

Milie a écrit:
Hal a écrit:
A part ça, quoi dire ? J'ai été expulsé d'un forum parce qu'on ne m'aimait pas trop
Ah ben! Ya des choses qui changent pas... Rire contenu

Heureusement !  Sourire

Milie a écrit:
Hal a écrit:
et d'un autre parce qu'on m'aimait trop.
Ça par contre c'est du jamais vu!!!! Je cours de ce pas m'acheter un billet de 6/49 avec extra! Bien dit

Ouais celle-là je l'ai trouvée bizarre. J'ai pas tout compris mais je crois que ça vient du fait que certaines personnes ne sont pas vraiment ce qu'elles prétendent être. Mais bon, peut-on s'en étonner ? Ça nous arrive à tous de frimer un peu...

Milie a écrit:
Hal a écrit:
J'ai renoncé à la branlette et aux top models.
C'est vrai que Les feux de l'amour c'est ben meilleur! Rire contenu

Gros rire

Non mais faut être sérieusement atteint pour s'envoyer ça (je parle des Feux...)...  Rire contenu

Angie a écrit:
Hal a écrit:
En five finger solo -- et en partie grâce au commentaire que tu avais fait sur ce forum -- je me suis envoyé Game of Thrones. Ça m'a pris quatre ou cinq épisodes avant que j'embarque, mais une fois embarqué, plus moyen de m'en défaire. Et la blondasse là-dedans -- celle avec les dragons -- hmmmmm je vendrais mon âme au diable pour une seule valse avec elle, même si j'ai passé l'âge.
J'ai presque eu un orgasme quand John Show pèté la gueule de Ramsay Bolton!!! C'était épique!!!

John Snow tu veux dire... Oui mais faut dire que cette série regorge de vilains qu'on aimerait plonger dans l'acide. En fait, c'est ça le truc, tu mets plein d'écoeurants partout pis quand ils se font ramasser, tu récoltes les cotes d'écoute...  Bien dit

Mais cette série c'est du vrai bonheur. Les décors sont splendides, l'histoire est captivante, avec plein de somptueuses rondeurs, que demander de plus ? J'ai trouvé certains passages fabuleux, notamment au niveau du script.

Pandora a écrit:
Ben moi de mon côté, j'ai travaillé comme une folle... La dernière année a été rude. J'ai eu un remplacement d'un an que je viens de terminer Durant lequel j'ai eu à gérer le personnel. Je me suis vite rendue compte que ma réserve de patience et de diplomatie était assez limitée par rapport à la quantité et la qualité de morons avec lesquels je devais dealer et au bout de l'année la réserve était carrément épuisée... c'est pas des farces j'étais rendue en SPM perpétuel. J'avais l'impression d'être devenue une vieille peau! Mais j'suis pas mal redevenue moi-même

Oui j'ai bien pensé que tu étais très occupée. C'est le métier qui veut ça, je crois.

Pandora a écrit:
J'ai eu une commotion cérébrale en chutant de cheval...

Dangereux ça !  Confus

Pandora a écrit:
On a déménagé 2 fois mes parents mon frère et moi. Ma mère fait de l'Alzheimer et mon père a été très malade dernièrement. Ça devrait être le dernier déménagement.

Le plus cruel avec l'âge, c'est que ça ne va pas en s'améliorant.  Faché 2

Pandora a écrit:
Mes garçons sont tous plus grand que moi, un va au Cegep, un achève le secondaire cette année et l'autre ce sera dans 2 ans, ils vont les 3 très bien et sont sur la bonne track.

Trois garçons ? Je croyais que tu en avais deux... Oh la la, ça doit pas être toujours évident, sont-tu fins avec Mum ?  Sourire ouvert

Milie a écrit:
Sinon tout est encore à la bonne hauteur, ya rien qui pend encore! Rire contenu

D'accord.........  Ravi

Milie a écrit:
M'ennuie du bitcheur... Ravi

Le bitcheur... je l'avais presqu'oublié celui-là. Ça remonte aux Îles ça... Sourire
Côté bitch, Jason X ne donnait pas sa place non plus.

À propos, je ne sais pas si tu es au courant, mais la vieille fille s'est parti son propre forum, entraînant quelques irréductibles avec elle. Tout un club. J'ignore ce que ces beautés peuvent bien se raconter autour du feu de camp. J'ai pensé brièvement m'inscrire, sous un pseudo inoffensif genre Boucle_Dor, mais non, plus de temps à perdre avec ça. De toute façon, elle aurait sûrement exigé mon CV et mon ADN...

Mais on a eu du bon temps quand même.  Sourire

En tout cas, occupée ou pas, c'est toujours un plaisir de te voir. Cela va sans dire. À plus, ma "pas-si-vieille" complice... Amour

Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Plainte à la direction! Empty
MessageSujet: Re: Plainte à la direction!   Plainte à la direction! Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:47

Monnnn Dieu!!! 4 tentatives pour me souvenir de mon password, y'a du progrès!!! Rire contenu

Halpachino a écrit:
.  

Je serais trop content qu'on puisse faire cette blague... En fait, le gris c'est ce qui me reste de plus foncé...  Sourire 5  

Ben ça pourrait être pire, tu pourrais être couleur miroir... :


Hal a écrit:
Pandora a écrit:
Mes garçons sont tous plus grand que moi, un va au Cegep, un achève le secondaire cette année et l'autre ce sera dans 2 ans, ils vont les 3 très bien et sont sur la bonne track.

Trois garçons ? Je croyais que tu en avais deux... Oh la la, ça doit pas être toujours évident, sont-tu fins avec Mum ?  Sourire ouvert

Ouaip! Ben fins, et ils ont tous un excellent sens de la répartie! Sont pas encore capables de me casser à tous les coups mais ça s'en vient, c'est le fun rendu à cet âge là, ils ont passé l'âge bête donc ils sont intelligibles... Rire contenu

Yvon a écrit:


Le bitcheur... je l'avais presqu'oublié celui-là. Ça remonte aux Îles ça... Sourire
Côté bitch, Jason X ne donnait pas sa place non plus.

Ouais mais le Yvon avait un tit kek chose... Sourire 3

Hal a écrit:
À propos, je ne sais pas si tu es au courant, mais la vieille fille s'est parti son propre forum, entraînant quelques irréductibles avec elle. Tout un club. J'ignore ce que ces beautés peuvent bien se raconter autour du feu de camp. J'ai pensé brièvement m'inscrire, sous un pseudo inoffensif genre Boucle_Dor, mais non, plus de temps à perdre avec ça. De toute façon, elle aurait sûrement exigé mon CV et mon ADN...

Peut-être mais maintenant t'as le physique de l'emploi!!! En plus, t'as juste à t'attacher sur ta chaise et te forcer à regarder les fifty shades of gray jusqu'à temps que tu sois tout émoustillé et tu vas passer totalement incognito!!! Boucle d'or c'est p-ê trop hard par contre comme nick, tu devrais y aller avec kek chose d eplus soft genre petit papillon ou encore tit nounours moelleux... Rire 3

toi a écrit:
Mais on a eu du bon temps quand même.  Sourire

Mets-en! C'est dommage, j'avais le courriel de CMichellle mais je l'ai perdu quand mon disque dur a grillé... J'aimerais ben ça avoir de ses nouvelles...

J'suis allée dans ton bout aujourd'hui, ben Montréal là... Rire contenu Sans joke dans le bout du Parc Lafontaine, ça faisait longtemps que j'y étais allée et j'avais oublié à quel point c'est agréable de conduire dans Montréal... entre ceux qui sont parkés en double, ceux qui sont pas certains de quel côté ils s'en vont, qui arrêtent sur les vertes et qui n'ont pas de flashers, y'a de quoi perdre sa zénitude!
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Plainte à la direction! Empty
MessageSujet: Re: Plainte à la direction!   Plainte à la direction! Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 1:03

Pandoraaaaaa !!! Super content

Tiens, une petite toune juste pour toi... Sourire



La prochaine fois que tu passeras par cheu nous, viens donc prendre un café ! Par contre avertis-moi trois mois à l'avance pour que j'aie le temps de faire le ménage... Sourire 5

Ah oui Michelle, moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient.

Je te reviens.

Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte à la direction! Empty
MessageSujet: Re: Plainte à la direction!   Plainte à la direction! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte à la direction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: