Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ancien ministre de la défense Canadienne et les OVNIS : la vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

L'ancien ministre de la défense Canadienne et les OVNIS : la vérité Empty
MessageSujet: L'ancien ministre de la défense Canadienne et les OVNIS : la vérité   L'ancien ministre de la défense Canadienne et les OVNIS : la vérité Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

L'ancien ministre de la défense Canadienne et les OVNIS : la vérité Empty
MessageSujet: Re: L'ancien ministre de la défense Canadienne et les OVNIS : la vérité   L'ancien ministre de la défense Canadienne et les OVNIS : la vérité Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 7:22

Il ne fait pas dans la dentelle le mec...  Choc 

Même chez les adeptes les plus convaincus, il passe un peu pour un lourdingue... Il raconte par exemple que les É.-U. sont en contact avec une vingtaine de races d'extraterrestres et que ces rencontres leur ont permis de mettre la main sur des technologies très avancées... dont le secret d'une source d'énergie libre, gratuite, inépuisable et non polluante...

D'accord...  Sourire ouvert 

Mais en fouinant un peu dans le cadre de ces conférences-confidences, je suis tombé sur quelques histoires assez intéressantes:

Citation :

Gary Heseltine, un officier de police anglais, a créé en 2001 une base de données des observations d’ovni au Royaume-Uni par des policiers. En 12 ans, il a recensé 430 cas impliquant 900 membres des forces de l’ordre.  73% de ces observations ont été rapportées par plusieurs policiers : en avril 1984, dans le Middlesex, une vingtaine d’officiers de police a vu pendant deux heures un objet en forme de dôme projetant des «boules lumineuses» vers le sol. Cette observation a été retranscrite dans un rapport communiqué au ministère de la Défense.




Citation :

Le colonel Oscar Santa Maria Huerta, qui a servi pendant 25 ans dans l’armée de l’air péruvienne, a raconté son combat aérien avec un objet en forme de sphère évoluant à proximité de la base militaire de La Joya, à Arequipa, le 2 mai 1980. Oscar Huerta a décollé à bord de son Sukhoi 22 pour intercepter l’objet d’environ 10 mètres de diamètre, formé d’une sorte de bulbe blanc crémeux reposant sur un socle d’apparence métallique.

L'ancien ministre de la défense Canadienne et les OVNIS : la vérité Oscar-Huerta-1_inside_full_content_pm_v8
Les évolutions de l'objet vu par Oscar Huerta et sa vitesse maximum estimée: mach 1,6, près de 1900 km/h.

D’abord convaincu qu’il s’agissait d’un ballon espion, le pilote a été rapidement détrompé par les capacités de vol ahurissantes de l’objet au cours d’un «jeu du chat et de la souris» qui a duré exactement 22 minutes.

L'ancien ministre de la défense Canadienne et les OVNIS : la vérité Ovni-Huerta_inside_right_content_pm_v8
Un dessin de l'Ovni d'Oscar Huerta.

Oscar Huerta n’est parvenu qu’une seule fois à se mettre en position de tir : «Mais l’objet a semblé absorber les projectiles qui n’ont occasionné aucun dommage visible» a-t-il expliqué. Cette incroyable poursuite a été observée à distance par les quelque 1800 personnes présentes sur la base ce jour-là.


Citation :

Le témoignage écrit du major de l’US Air Force George Filer est assez similaire au précédent. A ceci près, que sa rencontre avec un ovni l’a conduit à partager la table du prince Philip, l’époux de la reine d’Angleterre. Affecté à la base de Sculthorpe, au Royaume-Uni, il a été missionné en janvier 62 avec son équipage pour aller à la rencontre d’un objet repéré par les contrôles radars londoniens entre Stonehenge et Oxford. L’objet est apparu sur l’écran de son radar embarqué à bord du bombardier KB-50 J : «L’écho radar était comparable à celui renvoyé par un porte-avion ou même par le pont de Brooklyn. Mais il était parfaitement clair avec des contours définis, indice qu’il était composé de métal. A environ 10 km du point d’interception, l’objet, dont nous pouvions voir les lumières alignées comme les feux de position d’un navire, a semblé s’animer. Il est devenu incroyablement brillant. Puis, soudain, il est parti verticalement à une vitesse fantastique.»

Quelques semaines plus tard, George Filer et son équipage ont eu la surprise de recevoir une invitation du duc d’Edimbourg qui s’est montré «chaleureux, amical et très intéressé» par leur aventure. Le prince Philip leur a confié qu’il avait déjà débriefé en plusieurs occasions des pilotes après leur rencontre avec un objet volant non identifié, rappelant que son oncle, le duc Mountbatten, avait lui-même observé de très près un ovni.



Source: Aux États-Unis, les ovnis entrent en politique...   Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien ministre de la défense Canadienne et les OVNIS : la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupçons de viol d'une Canadienne à Paris
» Dire la vérité, ça fait du bien.
» Plus efficace qu'une arme, voici Supercat, le chat de défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Grand Livre du Mystérieux-
Sauter vers: