Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fausse alerte

Aller en bas 
AuteurMessage
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Fausse alerte Empty
MessageSujet: Fausse alerte   Fausse alerte Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:23

J'ai passé quelques heures à l'urgence hier soir : douleurs dans le bras gauche, rythme cardiaque rapide... j'ai pas aimé. Mais les analyses n'ont rien montré d'anormal. On m'a booké un tapis roulant pour le 31 mars.

L'urgentologue m'a dit qu'un pouls à 125, "y a rien là". La douleur dans le bras gauche ? Bahhh, le stress. Il y aurait un milliard de causes possibles. J'aurais associé de façon plus ou moins consciente cette douleur à un trouble cardiaque et j'aurais angoissé. Bon.

Content d'être de retour dans mes bébelles, car le confort et le service laissaient plutôt à désirer... Sourire ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte   Fausse alerte Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:21

Contente de te voir revenir dans tes bébelles aussi ! Fleurs

Et gros bisou à cet urgentologue pour ses paroles rassurantes ! Baiser

Mais quand même... prends soin de toi... Choc Choc
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte   Fausse alerte Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:27

Merci ma belle Amour

Faut croire que l'urgentologue disait vrai car à part mes p'tits bobos ordinaires tout est rentré dans l'ordre... Ces temps-ci, je suis plongé à fond dans la récupération de données à la suite d'un crash de disque dur... Le bonheur total...

J'avais fait la connerie de connecter un disque dur interne de 3 To sur une interface permettant de le relier à un port USB. De prime abord, tout avait l'air de bien fonctionner, mais le gadget est muni d'une méthode d'adressage à 32 bits seulement, rendant les octets au-delà de 2.2 To totalement inaccessibles. Quand j'ai voulu aller au-delà de cette limite, en copiant dessus un lourd dossier de près de 500 Go, ça s'est mis à foirer et, ne comprenant pas ce qui se passait, j'ai machinalement engagé le disque dans un long processus de balayage que j'ai interrompu car sinon j'aurais monopolisé mon PC jusqu'à ce que mes arrières-petits-enfants perdent leurs dents. D'autant plus que le logiciel utilisé était lui-même incompatible avec des disques de cette taille.

Résultat : le disque est devenu illisible. J'ai passé ensuite quelques jours à chercher un bon logiciel de récupération de données, et j'en ai trouvé un qui est formidable, mais malgré cela mes données sont dans un état lamentable. Je dois maintenant tout repasser au peigne fin, et reclasser, etc.

Des fois j'ai l'impression de passer à côté des belles choses de la vie, comme les Îles Turquoises...

Fausse alerte Caribbean-beaches-Turks-and-Caicos-sunse

Sourire 5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte   Fausse alerte Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:53

Exact ! Vient un temps où l'on se doit de s'occuper de son propre disque dur. Et ma foi, quel meilleur remède que les Îles Turquoises. Amour

Mais bon, Îles Turquoises ou pas, l'important est que tu prennes ça un peu plus relax. Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse alerte Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte   Fausse alerte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte Amber ( Application )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: