Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 méké méké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sentenza




Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2014

méké méké Empty
MessageSujet: méké méké   méké méké Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:00

Salut toi.

Bon je me présente, je suis un bonhomme d'un certain âge, pour pas dire d'un âge certain. J'ai pas honte de mon âge mais tu le sauras pas. J'habite dans le nord, dans un deuxième avec balcon en avant et en arrière. Attention, j'ai une corde à linge. Et une belle vue. Des fois je vois la lune par la fenêtre, j'aime ça. Quoi d'autre? Je chante du karaoke tous les vendredis dans une brasserie avec toujours la même gang de malades. Sinon je pianote un peu. J'adore la musique. J'ai des bons voisins. En bas c'est des chinois, ils disent jamais un mot.

J'aime les vieux films aussi. Les westerns. Même ceux qui sont poches. Je veux pas faire peur à personne mais en général je prends pour les méchants. Il faut dire que j'ai un bacc en philo donc j'ai une bonne excuse pour être anticonformiste. Mais y faut pas virer fou avec ça. Le bacc en philo c'était une erreur de jeunesse. La seule chose que ça m'a fait réaliser c'est que j'étais dans marde. Pas capable de me trouver de job nulle part, même après m'être rasé. Anyway c'est pas grave. À part livreur de pain où je devais me taper une face de lesbienne 5 jours sur 7, j'ai eu de bonnes jobs. J'ai un penchant pour le vin.

J'aime les chats et les chiens mais y faut pas virer fou avec ça. J'aime aussi un paquet d'affaires, comme la science-fiction, sauf quand ils ont pas de misère à se trouver de la bouffe. J'aime pas les chiffres, j'haïs la comptabilité. J'aime pas les tireuses de cartes mais j'aime jouer aux cartes. J'aime jouer aux fesses. J'aime pas la téléréalité. J'aime pas le sport, c'est débile. J'aime pas les films de cul, je te l'ai dit, j'ai un balcon en avant donc des belles filles j'en vois en masse. L'été je sors mon portable, ma petite bouteille de vin et j'admire le pays. C'est ça la vie man. J'aime ça parler comme un ado des fois, je sais pas pourquoi, j'ai pas analysé ça. Physiquement j'ai l'air d'un tueur. C'est pour ça que mes voisins chinois disent jamais rien. Ici c'est pas grave, tu me vois pas la face. Bon ok c'est assez, je te laisse, et gêne toi pas pour te tirer une bûche si tu veux me jaser. C'est cool là. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2013

méké méké Empty
MessageSujet: Re: méké méké   méké méké Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:00

Salut et merci pour cette présentation croustillante... Sois le bienvenu mais juste un truc: vas-y mollo avec les épithètes homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuquebec.nouvelle-star.org
Invité
Invité




méké méké Empty
MessageSujet: Re: méké méké   méké méké Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:03

Bienvenue ici Sentenza !

Ravie de te compter parmi nous..!!

Revenir en haut Aller en bas
sentenza




Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2014

méké méké Empty
MessageSujet: Re: méké méké   méké méké Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 17:03

Merci Feebee, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méké méké Empty
MessageSujet: Re: méké méké   méké méké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méké méké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Nouveaux membres :: Présentations-
Sauter vers: