Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THE présentation de pandae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pandae

pandae


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : france

THE présentation de pandae Empty
MessageSujet: THE présentation de pandae   THE présentation de pandae Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 4:12

Attention
L'auteur de ce post est bien consciente que l'expression "THE" ne ce dit plus car elle est passé de mode. Mais elle s'enfiche royalement.  


Bonjour a tous et bienvenu sur ma page de présentation (EXPLOSION NUCLÉAIRE).
Je me prénomme Lucie, je suis actuellement âgée de 12ans. Je suis située en France "Vive le camembert! Bière ".'

J'aime donc discutée avec des personnes plus âgés que moi ( ALERTE PÉDOPHILES) ,
j'aime My Littel Pony... nan je déconne cette "série" n'est pour moi qu' un gros trip de chevaux en train de faire une over doses. Question série je préfère nettement Breaking Bad ou Le chimiste  pour nos amis québecois(enfin je croit que c'est comme sa que vous l’appelez).
Et se n'est pas M. Heisenberg   qui va me contre dire quand je dit que cette série est vraiment badass ( A moins qu'il ne voit pas de quoi je parle et a prit se pseudo en l'honneur de Werner Karl Heisenberg , physicien allemand).
Sinon pour en revenir a nos chevaux (qui se ravitaille surement chez M. White) il n'y a pas tous a jeté non plus car on retrouve une petite série parodique très bien faite du nom de PONY.MOV retrouvable sur la chaine de  hotdiggedydemon. Si vous ne connaissez pas je vous conseille d'y aller faire un tour pour ma part j'ai claqué de bonne barre (Déconseillé aux sensibles) pour ceux qui ne maitrise pas l'anglais (car oui c'est en Anglais) il y a des vost et des traduction.

Pour la partie musique je suis plutot rock de l'ancienne école Rolling Stone, Archive ex....
Que je pourrai vous dire d'autre...? Pour reprendre le simple "Je ne sais rien." serait ma philosophie de vie.
Mes passions sont: l'écriture de nouvelles et la modélisation 3D.
J'ai aussi pas mal de maladie mentale (mais sa vous le saviez déja) les plus présentes sont le dédoublement de personnalités et la misanthropie (Oui je vous deteste tous....Rictus)
Bon voila je croit que on a fait déja un grand tour.
(EXPLOSION NUCLÉAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE présentation de pandae Empty
MessageSujet: Re: THE présentation de pandae   THE présentation de pandae Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:46

Bonjour Lucie.  
Intéressant !!!  Songeur
En tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

THE présentation de pandae Empty
MessageSujet: Re: THE présentation de pandae   THE présentation de pandae Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:56

J'ai toujours aimé le prénom Lucie, surtout depuis "LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS"...

Eh bien, voilà une jeune fille bien avisée pour un âge aussi tendre que 12 ans... Excellente présentation. J'ai l'impression que nous aurons quelques bons échanges.

Bienvenue sur le forum et à bientôt.

Rictus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE présentation de pandae Empty
MessageSujet: Re: THE présentation de pandae   THE présentation de pandae Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:25

Ha ben en voila une qui risque de mettre de la vie dans notre forum! D'ailleurs ca a pas trop l'air d'une présentation d'une fille de 12 ans... Va falloir se retenir un peu maintenant! Rire

N'empêche que tu as l'air bien intéressante Lucie! Bienvenue parmi nous! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
pandae

pandae


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : france

THE présentation de pandae Empty
MessageSujet: Re: THE présentation de pandae   THE présentation de pandae Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:00

Merci Rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

THE présentation de pandae Empty
MessageSujet: Re: THE présentation de pandae   THE présentation de pandae Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:34

Bienvenue à toi Pandae !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
Invité
Invité




THE présentation de pandae Empty
MessageSujet: Re: THE présentation de pandae   THE présentation de pandae Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 0:41

Douze ans, tu dis ? Surpris

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE présentation de pandae Empty
MessageSujet: Re: THE présentation de pandae   THE présentation de pandae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE présentation de pandae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Nouveaux membres :: Présentations-
Sauter vers: