Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hit and run

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:17

Regardez-moi ça! Un esti de cave complètement soul a reculé dans mon char sur un sens unique de Montréal! Selon le voisin témoin, il est parti en fou et a tourné le coin a une vitesse telle qu'il est convaincu qu'il n'a pas pu faire ça sans frapper un autre auto. Sauf que le cave est revenu sur ses pas! Pas pour laisser un mot d'excuse mais pour vérifier l'état de son véhicule avant de repartir! C'est là que le voisin a pris en note la description du véhicule et la plaque! Merci encore au voisin en question!

Étant donné qu'un voisin avait déjà dénoncé son ami, un autre voisin m'a finalement mit un mot dans ma vitre pour le contacter. J'ai réfléchis et demandé conseil autour de moi. Si j'appelais la police, je pouvais sauver des futures vies mais je pouvais aussi me faire tabasser mon char parce que je suis souvent sur cette rue ces derniers temps et comme c'est l'ami du voisin d'en face... Donc j'ai pris des photos, et j'ai réussi a avoir le malade au téléphone. Il est supposé me trouver une aile de char à la scrap et me la poser lui-même parce qu'il travaille dans un garage. Comme je ne suis assurée que d'un côté... J'aimais pas l'idée que mes assurances puissent me faire des problèmes alors que je n'ai pas de travail encore pour encaisser une augmentation d'assurances. J'espère qu'il tiendra parole! Mais peut-on avoir confiance en un gars comme ça!!???

En plus je n'entends pas bien et ma porte passager n'ouvre plus donc pour être certaine de pouvoir prendre l'autoroute sans me tuer en perdant une roue j'ai du faire venir quelqu'un pour essayer mon char et savoir si je peux l'utiliser sans avoir peur.


Dernière édition par Vivi3 le Mer 27 Avr 2016 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:27

Et vive les assurances !

Chiant certes, mais l'important étant qu'il n'y avait personne dedans !!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:33

Désolée Vivi, ayant lu l'ajout dans ton message qu'une fois ayant posté le mien, je ne savais pas pour tes assurances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:45

Pas de problème. C'est quand même chiant une porte en moins sur une 2 portes!
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:53

Les dommages ne me semblent pas très graves, mais quand même. Une bonne job de carosserie avec peinture en perspective... Ce serait peut-être une bonne chose de faire vérifier l'alignement des roues.

Je comprends ton hésitation à faire appel à la police, mais perso je crois que t'aurais dû les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:15

Merci pour le conseil. J'avais pas pensé à l'alignement, seulement de m'assurer que la roue est solide.

La police, ben j'ai donné 5 minutes au gars pour m'appeler avant que j'appelle la police (par l'entremise de son ami) sinon je l'aurais fais. Mais je crois que j'aurais pas été tranquille les fin de semaines ensuite. J'aurais toujours eu la peur que mon auto soit vandalisée dans la rue. En plus de devoir payer les réparations. Là le gars me dis que je devrais pouvoir avoir mon auto réparée jeudi ou vendredi soir. Croisons les doigts. Je préfère ne pas avoir des gens comme ça comme ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:30

Il se peut que tu t'en tires bien si le gars fait une bonne job. J'espère pour toi que tout va bien aller.

 Ébloui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:38

Te le souhaite aussi Vivi...

Mais suis d'accord avec Hal, un # d'événement en main aurait réussi à te sécuriser tout en décourageant le fauteur à te faire du trouble par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:01

Il semble que je pourrais avoir une nouvelle aile de la même couleur jeudi soir ou vendredi posé par le "service à la clientèle".  Prière 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:38

Cool ! Donne-nous en des nouvelles !! Accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:59

Hé hé! Faut que je vous raconte! Je suis allée voir mon alcoolique hier soir pour qu'il répare ses conneries. Imaginez-vous donc que j'ai eu droit à un beau jeune homme de 25-27 ans, bonne musculature, cheveux courts et yeux bleus qui portait le pantalon plus bas que le sous-vêtement... Ha ha ha! Mon père était avec moi pour qu'il fasse pas n'importe quoi. Jeune homme qui fait des courses de draft. Ouais ce bout-là se passe de commentaires. N'empêche que si je mets de côté que je ne voudrais rien savoir d'un gars qui fait ce genre de sport et qui conduit après avoir trop bu, j'ai eu un plaisir fou à le voir dans ton petit tee-shirt transpirer à grosses gouttes dans le visage et parfois à encourager mentalement les rares maringouins qui osaient s'aventurer sur lui  Fou rire  (on dirait que les maringouins savaient qu'il était du coin et n'étaient pas intéressés par lui). Ça valait le spectacle même si j'osait pas l'avouer à mon père! Il m'arrivait souvent de sourire pour rien.  Rire 3 Résultat, d'un coup d’œil rapide mon char n'a pas l'air d'avoir eu un accident. Y a juste la petite pièce qui va par dessus l'aile dans le bas qui ne fit pas parfaitement. Le modèle avait une petite différence avec mon véhicule. Ha et aussi que l'aile a eu un peu plus de soleil, la couleur est pas parfaitement identique. Voilà voilà! J'ai eu mon spectacle de gogoboy au travail et mon auto est vaguement dans le même état qu'avant le hit and run.  Sourire 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:59

Oh non, pas un autre "lève tes culottes" ! Peur 

Tu ne pourras jamais t'imaginer combien de fois je peux répéter cette phrase dans une semaine. Pleurer 2 

Mais bon, tout ça aura au moins fini par te faire sourire ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:02

Bha tu dis ça mais je suis sure que t'aurais aimé être là!  Se délecter 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:10

Portait des Jack & Jones au moins ? Siffler 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:15

J'ai cherché sur Internet pour savoir de qui tu parlais mais en fait, non je le trouvais mieux que les Jack & Jones.  Accord 2

Un peu dans ce genre-là sans les tatous (Mich sur le lien). http://www.toutestneutral.com/author/hugo/ Teint bronzé mais bien québécois, possiblement imberbe du torse vu la pilosité de ses bras, légers poils sur les cuisses visibles par un trou dans son pantalon de travail sale et usé, muscles des bras et pectoraux visibles... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:55

Lui ?

Hit and run Miche-300x168

Ben coudonc, faut croire qu'il y avait un bon dieu pour toi ma Vivi ! Clignement 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:38

Ha ha ha! Oui dans ce style.  Gros rire 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:50

C'est pratiquement impossible d'avoir exactement la même teinte quand on change une aile, il y a toujours une petite différence.  Sourire 5 

Ton histoire me rappelle un incident qui m'était arrivé, remarque ça n'a pas vraiment rapport, sauf peut-être pour le côté comique de la chose. Je roulais vers l'Est sur Rosemont en compagnie de Jojo, la mère de mon fils. Je dois d'abord te dire que Jojo était du genre tigresse, avec beaucoup de caractère. Enfin bref on était en hiver, Jojo avait eu une mauvaise journée au bureau et c'était glissant. Je suis en attente pour tourner à gauche sur la 23e quand bang, je me fais rentrer dans le cul. Rien de violent, un kiss, mais Jojo exige un constat. Après tout, c'était sa voiture... on sait jamais, elle aurait pu s'écrouler au prochain tournant...

Je sors du véhicule et c'est alors que j'ai réalisé qu'il pouvait y avoir des constats infiniment plus agréables que d'autres... T'aurais dû voir la créature de Dieu qui est sortie de son char... Ouffff... Je me rappelle encore de son nom: Manon. Enfin bref, voilà-t-y pas qu'on engage la conversation gentiment, ben relax, quand au bout d'un moment devine qui a montré le bout de son nez ?

L'engueulade pogne entre les deux femmes, et moi je suis pris en sandwich. Faut dire que la Manon avait aussi du chien: "tu me fais pas peur ma tabarnac" était le genre d'échanges subtils qui avait cours, et plus je tentais de calmer le jeu, pire c'était. Finalement, furieuse, Manon a sorti un papier, un crayon, et m'a laissé ses coordonnées... Mais à travers toute cette perturbation, je crois que je n'oublierai jamais le regard qu'elle m'a envoyé avant de remonter dans sa voiture... Même après tout ce temps je ne saurais le décrire. C'était le genre de regard qui, en un seul instant, peut te faire réaliser jusqu'à la futilité de ta propre existence.

J'ai longtemps repensé à cet incident. Je sais maintenant que ce qui m'était arrivé, c'était un coup de foudre, mais à l'époque il était carrément hors de question que je puisse seulement m'avouer ça à moi-même. Et quand on devient le vieux croûton sans intérêt que je suis maintenant, on réalise, parfois avec une certaine amertume, que notre destin nous a fait suivre un parcours parsemé d'univers parallèles qui se sont évanouis dans les limbes. Bon, j'arrête avant de devenir trop mauvais...

 Ébloui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:09

Ha ha ha! Pauvre toi! Mais moi c'était pas un coup de foudre. Au pire j'aurais pu me faire plaisir avec en étant célibataire mais pas plus. Les gars qui boivent et qui conduisent soul ça m'intéressent pas. Encore moins si c'est sa passion de conduire comme un fou avec ses amis!  Désaccord 3 Ha la jeunesse! Comme on dit, les gars faut les prendre plus vieux pour qu'ils aient fini leur période d'adolescence!  Gros rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:56

Halpachino a écrit:
Enfin bref, voilà-t-y pas qu'on engage la conversation gentiment, ben relax, quand au bout d'un moment devine qui a montré le bout de son nez ?

L'avait un bon sixième sens Jojo... Mort de rire 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:54

Ha ha ha! C'est peut-être pour ça qu'elle s'est fachée d'ailleurs!  Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 23:33

Ben c't'affaire...

Des Manon on en a vu neiger ben avant aujourd'hui ! Fâché 

 Mort de rire 2 Mort de rire 2 Mort de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit and run Empty
MessageSujet: Re: Hit and run   Hit and run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit and run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: