Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:16

Tout dépendant de ce que tu comprends, cousine ! Sourire 

La majorité des membres ici arrivent tout droit d'un autre forum. Forum qui tout comme nous, tu connais très bien.  Le fait est que malgré que nous ne soyons pas beaucoup, nous avons beaucoup de plaisir à échanger ensemble. Ces échanges se font dans la bonne humeur et c'est peut-être ce qui attise la jalousie de certaines personnes.

Alors ne reste qu'une chose à faire pour elles. Venir ici, s'inscrire et nous narguer avec la seule arme mise à leur disposition, le taux d'achalandage quasi inexistant.

Mais si pour le moment tout ça nous satisfaisait pleinement ?

Là est la vraie question... Siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:30

C'est vrai que depuis que je suis ici, je n'ai plus vraiment posté dans l'autre forum... Je devrais peut-être faire mon tour de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:20

C'est bien ce que je pensais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:10

Ici il n'y a que dix membres - enfin neuf, si on exclut Heisenberg - et parmi ces neuf membres six postent régulièrement. Depuis sa création tout de même assez récente (10 décembre 2013), ce forum-ci a produit plus de 3600 messages, et on aurait atteint facilement le cap de 5000 s'il n'y avait pas eu deux purges. C'est beaucoup plus qu'un certain autre forum... En fait, c'est environ dix fois plus, en terme de débit.

Je ne crois pas que les faiblesses de ce forum-ci se situent au niveau de l'achalandage. On n'a pas beaucoup de membres, c'est vrai, mais personnellement je pense qu'il vaut mieux avoir 6 membres sur 9 qui postent que d'en avoir 3 sur 4000... Car quand t'en as 3997 qui ont foutu le camp, ça donne un certain indice atmosphérique mettons... ho lala...  Rire contenu 

Mais au fond je m'en fous. L'important c'est qu'on ait du plaisir ensemble. On pourrait toujours dire qu'il faudrait augmenter le nombre de membres, ou améliorer le niveau des discussions, ou développer une thématique, mais nous subissons tous des contraintes au niveau de nos temps libres alors en ce qui me concerne, je suis plus que satisfait des résultats obtenus. Surtout qu'au départ, je ne m'étais fixé aucun objectif.

Je ne sais pas si vous connaissez cette vieille blague, un mec va voir son médecin et lui dit docteur, ma femme se prend pour une poule. "Mais faites-la interner", lui répond le médecin. Et l'autre: "J'voudrais bien mais, j'ai besoin des oeufs"...

Pour moi, les relations entre les gens sont comme ça. Elles sont parfois totalement folles, insensées, mais.... nous avons besoin des oeufs.

 Sourire 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:23

Hal, décortiqueur officiel de situations nébuleuses ! Accord 2 

Il ne resterait que toi que je serais toujours aussi heureuse de pondre, Hally ! Amour 

Longue vie à nous tous !!!!! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:07

Dopamine a écrit:
Hal, décortiqueur officiel de situations nébuleuses ! Accord 2

Il ne resterait que toi que je serais toujours aussi heureuse de pondre, Hally ! Amour

Longue vie à nous tous !!!!! Baiser

Merci à toi Dopie ! Merci d'être simplement ce que tu es... sans édulcorant ni arôme artificiel. Et pour ce qui est de tes oeufs, ma foi, je crois que je ne pourrais plus m'en passer !

 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:34

Je suis d'accord avec Hal, c'est pas la quantité de membre mais la qualité qui compte! C'est comme baiser, vaut mieux avec un seul partenaire qui nous emmène au 7e ciel que baiser à droite et à gauche sans trouver chaussure à son pied!  Sourire 3

Ouf et c'est moi qui dit ça! Y a pas à dire je passe de la timidité extrême à l'extraverti en vieillissant moi!  Super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:57

C'est correct ça, extériorise-toi ma Vivie ! Accord 

Mais pas trop tout de même, Baffie pourrait avoir envie d'en profiter ! Honteux 

Quant à toi mon ti-Hally d'amour, suis à étudier la façon de faire pour pondre des deux jaunes ! Sourire 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:07

Ha ben oui mais il pourrait pas être mon partenaire, puisqu'il est au loin. Ca prend du rapprochement pour avoir un seul partenaire!Fou rire 


Et fait attention pour les deux jaunes, tu va faire monter le cholestérol de Hal!  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:11

Gros rire Vin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:15

Finalement c'est moi nous a juste donné l'occasion de rire à n'en plus finir on dirait. On doit être malades, y en a toujours un pour renchérir quelque chose de drôle!  Rire contenu
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:22

J'en ai manqué tout le plaisir il me semble...Maudites fds de garde à m...! Colère 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:29

Ben je sais pas, qu'est-ce que t'en penses Pandora ? N'est-ce pas la qualité du membre qui compte ?  Gros rire 
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2013

c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:38

Halpachino a écrit:
Ici il n'y a que dix membres - enfin neuf, si on exclut Heisenberg...

Comment ça, si on exclut Heisenberg ?  Fâché 
Revenir en haut Aller en bas
http://actuquebec.nouvelle-star.org
Invité
Invité




c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:57

Ben t'es pas le plus actif ici... T'as même pas fais un sujet pour te présenter!  Rire 3
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:01

Halpachino a écrit:
Ben je sais pas, qu'est-ce que t'en penses Pandora ? N'est-ce pas la qualité du membre qui compte ?  Gros rire 

On a beau dire mais y'a certaines qualités qui sont plus importantes que d'autres... Sourire 5 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:04

Vivi3 a écrit:
Ben t'es pas le plus actif ici... T'as même pas fais un sujet pour te présenter!  Rire 3

Effectivement! ...Bergie! Rire 3 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:58

Bergie...  Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Nouveaux membres :: Présentations-
Sauter vers: