Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SONS OF ANARCHY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOA




Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

SONS OF ANARCHY Empty
MessageSujet: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:25

Pour ma part peut être la vision la plus juste du monde biker's / outlaw's, les bécanes et les run's passent au second plan ,leurs vie et faiblesses au premier.

Suis dégouté la saison 6 vient de se terminer, je l'ai mâté en version sous titrée c'est vous dire si je suis accro'!!! LOL

Rien que la ziq' du générique est une tuerie a elle seule ( enfin pour moi!!) Clignement 

Revenir en haut Aller en bas
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

SONS OF ANARCHY Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:41

J'adore cette série mais je trouve que c'est la plus violente et la plus immorale que les Américains
n'aient jamais produites. Ils vont beaucoup trop loin (jusqu'à la nécrophilie!). Parfois c'est insoutenable!...mais moi aussi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
SOA




Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

SONS OF ANARCHY Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:53

Baffie a écrit:
J'adore cette série mais je trouve que c'est la plus violente et la plus immorale que les Américains
n'aient jamais produites. Ils vont beaucoup trop loin (jusqu'à la nécrophilie!). Parfois c'est insoutenable!...mais moi aussi j'adore !


Cette série est très loin d'être la plus violente que les ricains aient produites ,regarde " SPARTACUS" là effectivement la violence et le sang sont omniprésents ,sans parler des scènes de sexe largement aussi crues que dans un film X.

Quant à l'immoralité,ben je ne sais pas si c'est plus immoral que " Dallas" où des gens "biens" font l'apologie du fric et du pouvoir .

Mais bon le principal est que chacun puisse se détendre devant une série qui lui plait Accord 
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

SONS OF ANARCHY Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:22

Tu as dû connaître " Happy days " avec Fonzie. J'ai beaucoup aimé cette série, mais bon c'était le bon vieux temps !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
SOA




Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

SONS OF ANARCHY Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:29

Accord Accord Richie/Ron Howard est maintenant un grand réalisateur,quant à Fonzie " the fonz'" je crois qu'il est mort depuis peu,j'ai adoré cette série quand j'étais môme ,d'ailleurs elle toujours téléchargeable sur beaucoup de sites,preuve de son immense succès . Bière 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONS OF ANARCHY Empty
MessageSujet: Re: SONS OF ANARCHY   SONS OF ANARCHY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONS OF ANARCHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Films, séries, vidéos et musique :: Séries-
Sauter vers: