Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On vieillit tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

On vieillit tous... Empty
MessageSujet: On vieillit tous...   On vieillit tous... Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:51

Je ne veux pas faire de peine à personne mais un des plus grands sex symbols de la planète vient d'en prendre pour son rhume: le beau Brad Pitt vient de pogner 50 ans aujourd'hui...  Choc 

Bin bon stie !  Rire 2 

Naaaaa, blague à part, j'aime bien Brad mais que voulez-vous. Tous nos héros foutent le camp. Eh misère...

On vieillit tous... PHOda941166-67f4-11e3-8132-13ba392f8001-805x453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vieillit tous... Empty
MessageSujet: Re: On vieillit tous...   On vieillit tous... Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:56

Il est bien Brad, mais c'est pas mon genre!  Je préfère les durs au coeur tendre comme Al Pacino!  Gros rire Mais aussi Robert Deniro et Harrison Ford.  J'aimais bien Mel Gibson mais depuis que j'ai appris qu'il buvait comme un trou et qu'il battait sa femme, j'l'aime moins! :(

Chez les Français, mon coeur craque pour Dany Boon et Yvan Attal.

Je regarde Brad, il a presque pas de rides.  Comment veux-tu qu'ils vieillissent ces mecs-là?  Ils gagnent leur vie en faisant le beau devant une caméra.  Pfff.... aucun mérite! loool
Revenir en haut Aller en bas
SOA




Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

On vieillit tous... Empty
MessageSujet: Re: On vieillit tous...   On vieillit tous... Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:35

C'est vrai qu'il est cool ce mec,j'avais super bien aimé "légendes d'automne ", mais surtout" snatch" et "fight club"
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

On vieillit tous... Empty
MessageSujet: Re: On vieillit tous...   On vieillit tous... Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:57

Bon, c'est pas nécessairement mon style de gars mais si j'étais prise sur une ile deserte avec lui, j'accepterais p-ê de me sacrifier... Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vieillit tous... Empty
MessageSujet: Re: On vieillit tous...   On vieillit tous... Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:15

~{Pandora}~ a écrit:
Bon, c'est pas nécessairement mon style de gars mais si j'étais prise sur une ile deserte avec lui, j'accepterais p-ê de me sacrifier... Rire contenu 

Ben 'Tain, t'as de la chance. Dans mon cas, sur une île déserte, j'me demande si il accepterait de se sacrifier !  Gros rire 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

On vieillit tous... Empty
MessageSujet: Re: On vieillit tous...   On vieillit tous... Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:23

Ankie a écrit:
~{Pandora}~ a écrit:
Bon, c'est pas nécessairement mon style de gars mais si j'étais prise sur une ile deserte avec lui, j'accepterais p-ê de me sacrifier... Rire contenu 

Ben 'Tain, t'as de la chance.  Dans mon cas, sur une île déserte, j'me demande si il accepterait de se sacrifier !   Gros rire 

Bah! Les chances qu'on se retrouve sur une ile déserte avec Brad Pitt, on peut ben dire n'importe quoi! Rire contenu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vieillit tous... Empty
MessageSujet: Re: On vieillit tous...   On vieillit tous... Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:31

Oui oui oui, on peut toujours rêver et prier !  Prière Sourire ouvert
Revenir en haut Aller en bas
SOA




Messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2013

On vieillit tous... Empty
MessageSujet: Re: On vieillit tous...   On vieillit tous... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:57

~{Pandora}~ a écrit:
Bon, c'est pas nécessairement mon style de gars mais si j'étais prise sur une ile deserte avec lui, j'accepterais p-ê de me sacrifier... Rire contenu 


En même temps,dès l'instant où on est prise c'est que le sacrifice a dèja eu lieu ....Non??? Sourire ouvert 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

On vieillit tous... Empty
MessageSujet: Re: On vieillit tous...   On vieillit tous... Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:32

SOA a écrit:
~{Pandora}~ a écrit:
Bon, c'est pas nécessairement mon style de gars mais si j'étais prise sur une ile deserte avec lui, j'accepterais p-ê de me sacrifier... Rire contenu 


En même temps,dès l'instant où on est prise c'est que le sacrifice a dèja eu lieu ....Non??? Sourire ouvert 
C'est que mon sens du sacrifice est sans limite... Ravi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vieillit tous... Empty
MessageSujet: Re: On vieillit tous...   On vieillit tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vieillit tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'honnêteté, mère de tous les vices ?
» Le coq fou, le plus grand rappeur de tous les temps !
» Message à tous ceux qui n'aiment pas le Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Films, séries, vidéos et musique :: Films-
Sauter vers: