Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout l'monde s'en fout mais...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:22

Non, tout de même chanceuse dans ma malchance, l'agresseur est demeuré intact ! Clignement 

Un beau dimanche à toi ma douce..!! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:19

... m'endors pas une miette... et pourtant il le faudrait !  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:23

Il faut que tu sois à l'aéroport vers quoi, 13h ?  Sourire 5 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:29

Je dois y être au moins à 10h00, l'avion décolle à 12h15. Mais y faut que je me lève max 7h00 parce que je veux aller me faire coiffer avant de partir.

Pis m'endors pas pantoute... Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:26

... jamais plus je ne retournerai à Cuba en juin. Pour vous donner une petite idée de ma deuxième semaine là-bas, trois autobus contenant environ une vingtaine d'enfants chacun sont débarqués vendredi dernier. Surpris 

Pour ensuite chaque jour en voir au moins un se pointer avec toujours un peu plus de morloques à son bord. Peur 

Vous jure, une vraie colonie de vacances. Une poussette au pouce carré, bâtard ! Pleurer 2 

Enfin bref, l'ai haïs pas lé ti-nenfants mais PU JAMA DANS CENT ANS EN JUIN ! Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:50

Je te comprends parfaitement mais c'est tout de même curieux: ils venaient d'où, ces moutards ?  Choc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:13

Ces moutards comme tu dis arrivaient tout droit de la fin des classes. Genre t'as eu un beau bulletin mon amour, maman t'amène à Cuba. Pour certains (nes) c'était papa qui offrait la charmante récompense et pour le reste s'agissait de la famille au grand complet. Papa, maman, petit frère, petite soeur, petit dernier encore aux couches, papi et mamie.

Bref, tu vois l'topo ? Fuite 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:50

Ah je vois. D'ailleurs c'est exactement le genre de trip qu'un de mes oncles se tape en ce moment: pour fêter leur anniversaire de mariage, lui et toute la sainte famille ont décidé d'aller passer une semaine à Cuba. Lui, sa femme, les enfants et petits-enfants et alouette....

 Agacement 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 1:11

Haha! T'as tout compris, c'était plein de ça justement !

J'espère juste qui tomberont pas sur le même genre de famille que moi !

Genre le papi qui dit, "esti d'câlisse que j'tanné d'manger d'la criss de salade", "y'a rien d'mangeable icitte sacrament" ! Mort de rire 

Et la mamie, "awoire su toé tu s'rais resté à maison" "garde elle ( et elle me regarde ) à tout compris, à vient tu seule tabarnak" ! Mort de rire 2 

En tout cas, te jure qu'il y en avait une couple de spécial dans la dernière semaine ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:05

... je pisse de partout, je frise comme un petit Saint-Jean-Baptiste et suis à veille de tuer quèqu'un si ça nous lâche pas betôt... Fâché 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:20

En plus, ché pas ce que j'ai pogné là mais j'arrête pas d'éternuer pis de me moucher !

L'est pas belle la vie... Faché 2


Dernière édition par Dopamine le Mar 1 Juil 2014 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:41

Dopamine a écrit:
Haha! T'as tout compris, c'était plein de ça justement !

J'espère juste qui tomberont pas sur le même genre de famille que moi !

Genre le papi qui dit, "esti d'câlisse que j'tanné d'manger d'la criss de salade", "y'a rien d'mangeable icitte sacrament" ! Mort de rire 

Et la mamie, "awoire su toé tu s'rais resté à maison" "garde elle ( et elle me regarde ) à tout compris, à vient tu seule tabarnak" ! Mort de rire 2 

En tout cas, te jure qu'il y en avait une couple de spécial dans la dernière semaine ! Rire

Ah d'accord, je vois le style...  Gros rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:14

De toute beauté... Gros rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:32

... Dopie vient de pondre son millième message !!!!! Super content
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:17

Toutes mes félicitations! Se délecter 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:22

Dopamine a écrit:
... Dopie vient de pondre son millième message !!!!! Super content

1000 messages ?  Choc Choc 

Hmmm, va falloir que ce vieux Bergie songe à te donner des parts dans la compagnie !  Rire 

Félicitations Dopie. Si on t'avait pas il faudrait.... il faudrait.......... s'acheter tout un poulailler !  Rire Clignement 

 Bière 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:37

Halpachino a écrit:
Dopamine a écrit:
... Dopie vient de pondre son millième message !!!!! Super content

1000 messages ?  Choc Choc

Ouais...

Et ce, c'est sans compter ceux qui ont été purgés ! Surpris 

Pense que chu pas normale... Honteux 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:08

Eh ben ? Où sont mes oeufs aujourd'hui ??  Choc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:16

Faut croire qu'après 84 douzaines, une petite prise de conscience s'impose ! Clignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 23:14

Mon husband et moi avons acheté notre première croisière aujourd'hui ! Sourire 

Donc, petite croisière de dix jours dans les Caraïbes, départ le 06 décembre !!!!! Super content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 3:35

Mais , tu passes ta vie en vacances toi !  Ébloui 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:21

Ouais... j'avoue que depuis deux ans nous bougeons pas mal. Mais bon, ça compense pour toutes ces années où nous ne sortions pas de la cour. Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:17

Tout l'monde s'en fout mais pendant que la France s'arrache le dernier numéro d'un journal leur servant tout juste de papier-cul il y a peu, ma nièce vient de donner naissance à la huitième merveille du monde.

Celle-là même nous donnant envie de hurler combien c'est beau la vie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:05

Je commence à en avoir plein mon truck de ce maudit hiver de m.... Si je m'écoutais, bonsoir la visite je fouterais le camp dans le sud.

Je ne suis pas du genre à déprimer mais là faudrait pas pousser le bouchon.

Tannée là... Ben tannée... Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:30

Ouais, tout ça à cause de Phil... Faché 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout l'monde s'en fout mais...   Tout l'monde s'en fout mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout l'monde s'en fout mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais dites donc !
» Le permis moto au Québec ? Facile mais pas pratique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: