Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:31

Je vais peut être paraître nerd mais bon, je m'assume 100% j'ai adoré les BSG. J'en ai pas manqué une quand j'étais jeune, toussen1978sse hu-hum!  Triste et quand ils ont fait le remake dans les années 2000, j'étais pas tout à fait ravie qu'ils aient mit une pétasse en guise de Starbuck, mais j'ai embarqué solide et j'ai adoré la série. Rictus
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 4:50

Bonne cote ça aussi... J'achète !  Sourire J'y jetterai sûrement un oeil. J'ai eu une longue discussion avec mon fils hier soir au téléphone, et on a parlé justement de séries et tout ça. Il m'a conseillé une série que t'avais bien aimée je crois, Game of Thrones. Alors ça aussi ça demeure une option. En plus il s'agit d'une des séries les mieux cotées sur Internet Movie Database.

Il m'a parlé aussi de Spartacus, Walking Dead et Arrow, quoique Arrow c'est sa mère qui regarde ça alors j'ai des réserves...  Rire contenu
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:16

Oui Game of Thrones j'avais bien aimé. Il t a Dollhouse aussi que je veux regarder, j'en donnerai des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:22

D'accord... En souhaitant que ce soit pas trop doll... hehe  Clignement 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Films, séries, vidéos et musique :: Séries-
Sauter vers: