Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méfiez-vous des femmes avec des gros joss !

Aller en bas 
AuteurMessage
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

Méfiez-vous des femmes avec des gros joss ! Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des femmes avec des gros joss !   Méfiez-vous des femmes avec des gros joss ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:11

Aux Etats-unis, une femme a tué son mari en l'étouffant avec sa poitrine, et ça n'est pas le seul cas!
une femme de 51 ans, habitante de Washington a été arrêté après avoir étouffé son mari à l’arrière de leur mobile-home..
7 témoins rapportent qu’ils ont vu Donna Lange, c’est son nom, emmener son mari à l’arrière du mobile-home. Elle a recouvert le visage de la victime avec sa poitrine. La police a indiqué qu’elle était beaucoup plus corpulente que la victime.
D’autres femmes du monde entier sont connues pour avoir prétendument utilisé leurs seins comme armes par destination.
En Novembre, un avocat allemand, Tim Schmidt a rapporté que sa petite amie a essayé de l’étouffer avec ses seins. Elle prétendait que c’était un simple jeu sexuel, selon le Daily Mail. Je lui ai demandé pourquoi elle voulait m’étouffer à mort avec ses seins et elle m’a dit: « Je voulais que ta mort soit aussi agréable que possible, ».
Méfiez-vous des femmes à fortes poitrines!!! Elles sont lourdement armées!!! Elle aurait tout aussi bien pu noyer le pauvre homme avec son lait maternel!

En savoir plus sur http://www.paperblog.fr/6067306/une-fem ... oiFmmvZ.99
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
 
Méfiez-vous des femmes avec des gros joss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour les femmes !
» En cette journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes
» Pourquoi si peu de Québécoises sortent avec des Français ?
» Le CH: RDS conserve le gros du marché...
» Vidéos comiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Santé et bien-être :: Amour-
Sauter vers: