Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Knock out, le nouveau jeu Américain !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

Le Knock out, le nouveau jeu Américain ! Empty
MessageSujet: Le Knock out, le nouveau jeu Américain !   Le Knock out, le nouveau jeu Américain ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:55

Imaginez, vous déambulez tranquillement dans la rue, un inconnu arrive par derrière et vous donne un gros coup de poing à la tête.
Si vous tombez K.O, il a gagné ! Pour le prouver, il se filme entrain de frapper une innocente victime et poste la vidéo sur internet.
Ensuite, des clans se forment et le clan qui aura mis K.O le plus d'innocents a gagné. Le jeu gagne toute L'Amérique !

http://www.vice.com/fr/read/j-ai-interview-un-mec-qui-frappe-des-gens-au-hasard-et-se-filme-en-train-de-le-faire




Dernière édition par Baffie le Lun 16 Déc 2013 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Le Knock out, le nouveau jeu Américain ! Empty
MessageSujet: Re: Le Knock out, le nouveau jeu Américain !   Le Knock out, le nouveau jeu Américain ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:28

J'avais vu la vidéo de la fille qui se fait assommer, mais j'ignorais qu'il s'agissait là d'une sorte de jeu...  Choc  Complètement débile. Et ils ont l'air de trouver ça drôle en plus...

J'habite à deux rues d'une polyvalente (un lycée), et des gangs de monstres, j'en croise souvent sur les trottoirs. La plupart du temps ils sont pacifiques, mais il m'est quand même arrivé de me faire narguer. Une fois je marchais devant un groupe d'ados et je les entendais se foutre de ma gueule derrière moi... Je commençais sérieusement à envisager de foncer dans le tas quand ils ont bifurqué vers un fastfood.  Suspect 

Va-t-il falloir marcher dans les rues en groupe, et armés jusqu'aux dents ? Où va s'arrêter cette folie ? Confus 

Peut-être qu'à la longue, on verra apparaître une sorte de contre-phénomène. Des Charles Bronson comme dans Death Wish...  Rire 2 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Le Knock out, le nouveau jeu Américain ! Empty
MessageSujet: Re: Le Knock out, le nouveau jeu Américain !   Le Knock out, le nouveau jeu Américain ! Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:07

Totalement débile comme "activité"! C'est un genre de comportement que je ne comprendrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

Le Knock out, le nouveau jeu Américain ! Empty
MessageSujet: Re: Le Knock out, le nouveau jeu Américain !   Le Knock out, le nouveau jeu Américain ! Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:12

Il ne faut avoir aucune conscience, aucun cerveau, aucune âme pour frapper lâchement des innocents
pour rien, juste pour le K.O Quelle satisfaction tirent-ils, ce n'est que de la lâcheté. Ils s'en prennent
à plus faibles qu'eux et par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
Contenu sponsorisé





Le Knock out, le nouveau jeu Américain ! Empty
MessageSujet: Re: Le Knock out, le nouveau jeu Américain !   Le Knock out, le nouveau jeu Américain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Knock out, le nouveau jeu Américain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traditionnel américain
» Country américain
» Le nouveau sketche de Baffie
» Interstellar : Le nouveau bébé de christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Faits divers-
Sauter vers: