Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Non mais dites donc !

Aller en bas 
AuteurMessage
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Non mais dites donc ! Empty
MessageSujet: Non mais dites donc !   Non mais dites donc ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:59

Eh bien moi, pour faire changement, j'aimerais en profiter pour dénoncer un scandale, absolument odieux, qui a eu lieu ici même sur ce forum et qui m'a mis en beau fly bine.

Figurez-vous que la semaine dernière, j'ai essayé de me connecter, et ça me balance que l'adresse du site est introuvable. C'est-y pas écoeurant ?

On se fend le derrière pour pondre un forum des plus populaires et conviviaux, et on vous traite comme du crottin de cheval. Pas un email pour m'avertir, RIEN. Eh bien moi je trouve ça écoeurant.

D'ailleurs j'aime autant ne plus en parler, je vais perdre mon couvert. C'est le genre de truc qui me met hors de moi.

Enfin, le fin limier que je suis a repris le dessus, et après une enquête ardue et minutieuse, j'ai pu apprendre qu'on avait "simplement" changé l'adresse du forum. Oui mesdames et messieurs, ils ont fait ça.

Mais bon, au moins tout est préservé. Nos joies, nos peines, nos inspirations, nos échanges sulfureux... Tout ça aurait pu disparaître à jamais.

Alors voilà. L'adresse du forum est maintenant https://actuquebec.forumactif.com. Qu'à cela ne tienne !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Non mais dites donc ! Empty
MessageSujet: Re: Non mais dites donc !   Non mais dites donc ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 0:47

Bon, d'accord, ce n'est pas ici que ça va mais au fond, je crois que ça n'offensera personne.  Faché 2

Renée Claude - C'est notre fête aujourd'hui (1968)



Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais dites donc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout l'monde s'en fout mais...
» Le permis moto au Québec ? Facile mais pas pratique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: