Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 New Haven 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

New Haven 2015 Empty
MessageSujet: New Haven 2015   New Haven 2015 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:05

Eugenie Bouchard humiliée à New Haven

Eugenie Bouchard (25e) a subi toute une raclée hier dans son match de premier tour à New Haven, contre une joueuse issue des qualifications. En effet, après avoir remporté le premier jeu, la Québécoise a perdu les douze jeux suivants, s'inclinant 1-6, 0-6 devant une Roberta Vinci (47e) complètement allumée...

Je n'ai pas vu le match mais selon ce que j'ai pu lire sur internet, c'était assez pénible à voir. Eugenie a encore eu de gros problèmes avec son service, ne réussissant que 51% de ses premières balles, et elle n'a récolté qu'un maigre 24% des points sur son deuxième service. «Je ne m'attendais pas à un match comme celui-là» a commenté Vinci, quelque peu gênée, à l'issue de sa victoire. «Mais j'ai super bien joué. Tout a fonctionné pour moi.»

Eugenie n'a pas gagné deux matchs d'affilée depuis Indian Wells, en mars dernier. Faut dire qu'elle n'a pas été au sommet de sa forme, n'ayant pas joué pendant plus d'un mois en raison d'une blessure à un muscle abdominal. Mais lorsqu'elle a quitté le court à New Haven, les anges ont semblé lui envoyer un message, comme en témoigne la photo suivante:

New Haven 2015 CNMNmK8W8AA-BpC
Eugenie Bouchard (25e) dans un rayon de lumière

Espérons que ce sera de bonne augure pour le U.S. Open...

Prière
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

New Haven 2015 Empty
MessageSujet: Re: New Haven 2015   New Haven 2015 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:52

Petra Kvitova l'emporte à New Haven

New Haven 2015 1677644-35551437-2560-1440
Petra Kvitova (5e)

New Haven 2015 0,,~13939458,00
Lucie Safarova (6e)

Le match était diffusé en direct hier sur TVA Sports 2, avec la soporifique Valérie Tétreault et l'insupportable Paul Rivard. Faut croire que les bons commentateurs de tennis sont une denrée sacrément rare au Québec. Yvan Ponton et Hélène Pelletier peuvent dormir tranquilles...

Donc la Tchèque Petra Kvitova, cinquième au monde, a remporté le tournoi en battant sa compatriote Lucie Safarova, 6e, dans un match pénible où les deux joueuses montraient des signes de fatigue. Safarova, qui a joué contre plusieurs fortes joueuses récemment, a tout donné au premier set, l'emportant in extremis au bris d'égalité. Mais il ne lui restait plus d'énergie, et Kvitova a remporté facilement les deux autres manches par des scores identiques de 6-2.

Ce fut un match qui ne passera pas à l'histoire. De toute manière, les joueuses ne se bousculent jamais pour avoir une place à New Haven, la plupart préférant se reposer en vue du U.S. Open, qui débutera DEMAIN. Vif

Fait cocasse, les deux joueuses, deux Tchèques, étaient habillées exactement de la même manière, à un point tel que si elles n'avait pas été coiffées différemment, on aurait eu bien du mal à les distinguer.

C'est la deuxième année d'affilée que Kvitova est couronnée championne à New Haven. Elle l'avait emporté une autre fois en 2012. Elle prend donc du mieux, ayant souffert d'une mononucléose en début d'année.

Pour ce qui est de la tombeuse d'Eugenie Bouchard au premier tour, l'Italienne Roberta Vinci, elle a été sortie au deuxième tour par la Danoise Caroline Wozniacki. Vinci s'était bien battue, forçant un troisième set qui s'est rendu au seizième jeu au bris d'égalité (7-9), après avoir laissé filer trois balles de match. Wozniacki a été éliminée deux rondes plus tard par Kvitova.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Haven 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cincinnati 2015
» U.S. Open 2015
» Open d'Australie 2015
» Indian Wells 2015 : Eugenie éliminée
» Madrid 2015 : Eugenie encore tabassée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Sports-
Sauter vers: