Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Si j'étais riche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:46

J'ai un petit jeu pour vous. On joue à imaginer ce qu'on ferait si on était riche! Ouiiiii!  Gros rire Tout ce qui vous passe par la tête au jour le jour!

Moi je me ferais une collection de toiles de Joséphine Wall!  Sourire 4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:20

Me ferais batir une grosse maison de pierre dans les Laurentides. Des plus rustiques avec un lac artificiel ou nous pourrions se baigner.

Je voyagerais dans le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:38

Je prendrais des cours de danses, des cours d'arts martiaux, je m'achèterais un ou des animaux et je magasinerais plus souvent, juste pour le plaisir! J'aurais une belle maison avec l'intérieur en bois pâle mais d'aspect moderne et je la décorerais selon mes envies. Waaa! Le plaisir de décorer à mon gout sans regarder les prix!  Ravi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:32

Voyages voyages et voyages
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:49

Va pour la cabane, mais au bord d'un beau grand lac, avec un quai et un bateau, et un méga terrain avec serres et courts de tennis. Un hangar pour mon hydravion, avec une montgolfière, évidemment. Une cave à vin, bien sûr, une salle de cinéma, une piscine intérieure, un enclos à bovins et un bassin pour cultiver des homards. Heuuuu, ah oui, un cuisinier japonais, une gouvernante, quelques domestiques, un jardinier, un chauffeur, un cardiologue, une masseuse thaï, une île polynésienne privée, deux ou trois purs sangs et quelques bons jeux vidéo.

Merci. Pour le reste, on verra.

 Rictus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:33

J'achèterais une île déserte ! Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:44

Oui mais le service aux chambres laisse à désirer...  Ennui2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:16

Ouais...  pas faux... Songeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:24

Ha ben paie la belle-famille comme serviteurs!  Rire 3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:25

La belle-famille ? Je paierais plutôt un tueur à gage ! Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:49

1- grosse cabane kek part sur un plan d'eau qui est respectable, avec un gros terrain et loin des voisins.
2- femme de ménage pour nettoyer la grosse cabane.
3- voyage-voyage de préférence là où il y a du vin.
4- je fais que ce qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais riche... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais riche...   Si j'étais riche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais riche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: