Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'orgasme est bon pour la santé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

L'orgasme est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: L'orgasme est bon pour la santé !   L'orgasme est bon pour la santé ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:08

Une étude américaine nous le révèle :

Une femme qui a 14 orgasmes par semaine n'aura jamais de cancer du sein.
Pour un homme, 2 orgasmes par semaine lui évitent le cancer de la prostate.
L’orgasme est donc bon pour la santé !

Aujourd’hui chers amis, pardon, chères amies, je vais tenter de vous convaincre, si cela n’est déjà fait, que le sexe est bon pour vous. Selon plusieurs études, le plus souvent américaines (ce pays est mon puits de science à moi, le graal des études les plus délirantes les unes que les autres), l’orgasme est bénéfique pour votre santé cardiovasculaire. Plusieurs raisons à cela:
L’acte sexuel permet d’éliminer les toxines, d’activer la circulation veineuse et de muscler le coeur. Allez des petits chiffres ! Pendant la période d’excitation, la fréquence cardiaque passe de 75 pulsations/minute à plus de 100 et atteint facilement les 180 au moment de l’orgasme. Et ce n’est pas tout, les parties de jambes en l’air permettraient de réduire de 15% le risque de développer un cancer de la prostate. Pour les femmes, c’est le cancer du sein qui serait la cible de ces coquineries. En effet, la simulation des tétons et l’orgasme en général libèrent une hormone, l’ocytocine (rappelez vous cette fameuse hormone naturellement présente chez les femmes qui pourrait rendre les hommes fidèles) qui serait bénéfique pour les seins. Et comme si ce n’était pas déjà de bons arguments pour devenir définitivement des adeptes de l’orgasme, il faut également savoir que le plaisir libère des endorphines qui procurent une sensation de détente et de bien-être qui s’avère être le meilleur des anti-stress. Bon, avec tout ça, je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus. Une prescription médicale ? Demander à votre docteur de vous prescrire Baffie !

Dans un but purement scientifique, je me tiens à disposition de toutes Québécoises désireuses de préserver leur santé. Machiavélique 2 

Comme le dit ce vieux dicton Américain, "2 orgasms a day keep the doctor away"   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

L'orgasme est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme est bon pour la santé !   L'orgasme est bon pour la santé ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:14

Gros rire  Gros rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'orgasme est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme est bon pour la santé !   L'orgasme est bon pour la santé ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:57

Deux orgasmes par jour...

Et si on est habituée à trois, on fait quoi ? Sourire 5
Revenir en haut Aller en bas
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

L'orgasme est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme est bon pour la santé !   L'orgasme est bon pour la santé ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:03

Dopamine a écrit:
Deux orgasmes par jour...

Et si on est habituée à trois, on fait quoi ? Sourire 5

On appelle Baffie à la recousse !!!! Gros rire Gros rire 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
Invité
Invité




L'orgasme est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme est bon pour la santé !   L'orgasme est bon pour la santé ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:58

Ouais... Ouais... Agacement 

Revenir en haut Aller en bas
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

L'orgasme est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme est bon pour la santé !   L'orgasme est bon pour la santé ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 23:27

Crois-tu que Baffie est du genre à laisser ses amies Québécoises avoir seulement 3 orgasmes???
Non, Baffie est prêt à brûler toutes ses calories jusqu'à la dernière pour permettre à toutes les belles Déesses Québécoises de regagner leur demeure naturelle, le 7ème ciel, et finira ainsi sa vie, mort
d'épuisement étendu sur un lit, 40 kilos en moins, pour que vous puissiez, vous, mes chères amies,
atteindre le nirvana !!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
Invité
Invité




L'orgasme est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme est bon pour la santé !   L'orgasme est bon pour la santé ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:25

Ha ha ha! C'est pas mal! Ça aura au moins eu l'avantage de me faire sourire dans ma journée! Dose de stress terrible! Je donnerais cher pour qu'on soit déjà vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orgasme est bon pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme est bon pour la santé !   L'orgasme est bon pour la santé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgasme est bon pour la santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tequila est dangereux pour la santé !
» juste pour sourire un peu
» Logiciel pour dessin
» Surprise pour les femmes !
» Un camp de vacances pour adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Science et Technologie-
Sauter vers: