Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 On jase là...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:01

Quelqu'un a un truc pour nettoyer l'or blanc sans endommager les diamants ?

Suis en train de virer folle avec ça. Dès qu'ils ne brillent plus à mon goût, je les fous au nettoyage. Ça commence à coûter cher pis mon mari capote sur mon cas.

Tous vos trucs seront les bienvenus, sauf le savon à vaisselle qui ne me satisfait pas pleinement ! Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:44

Essayes le bicarbonate de soude, le dentifrice marche bien sur l'argent massif alors... et faut aussi de l'huile de coude mais on en trouve pas souvent... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:30

Pour le bicarbonate de soude, j'imagine que l'on ajoute de l'eau et qu'on les fait tremper ?

Si non, comment on fait au juste ?

Et si oui, combien de temps le trempage ?
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:52

Ché pas pour vous mais pour moi c'est toujours agréable de faire du ménage. Je retrouve des trucs que j'avais perdu de vue depuis des années...

 Sourire 5 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:11

Comme ton balai, tes guenilles, ton Windex pis tes Scott TowelsRire Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:15

Dop... Je prendrais une pincée de bicarbonate et une ou deux gouttes d'eau histoire que cela fasse une pate et une vieille brosse à dent (mieux une brosse à dent d'enfant beaucoup plus douce) et je frotterais.....
Enfin, moi c'est ce que je ferais .
Biz faut que j'aille bosser.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:38

Vais l'essayer, merci beaucoup..!! Clignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 4:07

Baiser 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:56

Holá amigos, amigas,

Prochaines vacances obligent, serai pas mal loadée dans les semaines qui viennent. Grand ménage du printemps, formation à donner, et enfin, préparatifs pour ces vacances. Donc ne soyez pas surpris (ses) si je vous fais faux bond pendant un certain temps, vous fais pas une nouvelle fugue.

Voilà !

Soyez sages Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:59

Je cherche un ordinateur portable pour ma fille. Pour l'instant, je regroupe les informations dans un fichier Excel. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas été tellement ébloui par les avantages des modèles actuels versus ceux qui étaient en vente il y a deux ans. Même que j'ai trouvé un modèle avec des composantes plus cheap et pour plus cher...

Il y a bien sûr les modèles hybrides (écran tactile détachable pouvant servir de tablette), mais ils sont généralement très pauvres en ce qui concerne les autres composantes. Par exemple, mémoire RAM de 2 Go soudée à même le motherboard (et donc, non extensible), absence de lecteur optique (ni DVD, ni Blu-ray), connectivité très pauvre (un mini port USB, un mini port HDMI, un seul port USB standard, pas de RJ-45, pas de sortie VGA, etc... nul à chier...). Mon portable que j'ai payé seulement 350$ il y a deux ans est bien meilleur et pratiquement à tous les points de vue (Écran de 15.6 pouces, CPU deux fois plus puissant, deux fois plus de RAM [extensible jusqu'à 16 Go], meilleur disque dur, 3 ports USB standard, 1 port HDMI standard, 1 port VGA, 1 port RJ-45, 1 port pour carte mémoire de caméra digitale, Wi-Fi, Webcam, etc), sauf que je n'ai pas leur connerie d'écran hybride dont je me fous royalement... Sur mon portable, je peux connecter un disque dur externe de 3 To bourré de films et de séries full HD (1080p) et les visionner sur n'importe quelle télé HD via un câble HDMI. La lecture se fait sans aucun problème, tout est fluide, mon disque dur interne est épargné, et je peux avoir du son 6 canaux et tout ça, alors qu'avec le portable de mon frère, un horrible Mac qu'il a payé plusieurs milliers de dollars, il ne peut rien faire de tout ça. Il a un mini port HDMI tout boîteux et il doit connecter son audio à part s'il ne veut pas se retrouver avec un son des années 50... Ehhh misère... Mais bon, il ne voulait pas avoir de virus... hehe

Enfin, je poursuis mes recherches...

 Ébloui 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:10

Ben cé ça, bonnes recherches ! Rire 

Pis tant mieux si tu te comprends parce que moi peux pas t'aider une miette ! Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:07

Bon, faut que je file à l'hosto voir mon paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:25

Et moi pour faire à souper ! Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:43

Tel que promis dans un autre topic, voici quelques images de l'hôtel Playa Pesquero ( Holguin, Cuba ), hôtel où je séjournerai les deux prochaines semaines.

Le site vu du ciel

On jase là... 143755

Qu'une infime partie de leur immense piscine ( la plus grande à Cuba )

On jase là... Da92a713a9cfc87a6b0670a8a93e8031

Les blocs de chambres

On jase là... Playapesquero8

La chambre

On jase là... Hotel-playa-pesquero-room-bet

Une partie du magnifique lobby

On jase là... Rip.1329589023.69

Et enfin la plage

On jase là... PlayaPesquero-Holguin

Voilà !

Celles-ci ont été prises sur Google mais je compte bien vous en poster des personnelles au retour !

Je compte également visiter la ville de Holguin, vous posterai des photos aussi..!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:26

WOW ! C'est vraiment très beau !  Appuyer 

 Ravi 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:12

Ouais! La plage est écoeurante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:30

Pas très longue pour y prendre de belles grandes marches, mais effectivement très belle ! Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:38

Ho! Ca me rappelle mes voyages familiales de jeunesse! Un pina colada les fesses dans l'eau? Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:58

Yes Mam' ! Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:11

Vivi3 a écrit:
Un pina colada les fesses dans l'eau? Sourire 

Heuuuu... Ok, j'accepte !  Ravi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:44

Vais en siroter un en pensant à toi, Hal ! Clignement 

Vais en siroter un en pensant à vous tous..!! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:46

Merci madame! On pensera a toi quand on te verra pas mais donne pas les dates précises quand même, on est sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:50

T'inquiètes pour les dates Vivi, mes deux hommes continueront d'occuper la piaule ! Clignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:40

Ça y est, suis officiellement en vacances !


On jase là... 8078e8aeOn jase là... 8078e8aeOn jase là... 8078e8ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:53

Coudonc Hally Bates...


You know ? On jase là... Psycho-house


Se pourrait-il que tu aies soudoyé Heisenberg afin qu'il désactive les inscriptions par hasard ? Suspect 


Pis j'y pense... Vivi ! Surpris 

Où est Vivi ? Oh non, qu'as-tu fais de Vivi ? Pleurer 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On jase là... Empty
MessageSujet: Re: On jase là...   On jase là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On jase là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Le Salon-
Sauter vers: