Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Libéral majoritaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Libéral majoritaire Empty
MessageSujet: Libéral majoritaire   Libéral majoritaire Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:39

Je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle. Suis-je surpris ? Pas vraiment. On voyait ça venir. Fallait pas se mettre les ethnies à dos. Fallait pas faire peur aux p'tits vieux. Voilà, ça se résume à peu près à ça. Quant à la mafia, bof, Rizzuto est mort, les autres sont en dedans, on s'est peut-être dit que la petite tape qu'ils ont eue sur les doigts serait suffisante...

Ça risque cependant de chauffer dans les bambous...

 Songeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libéral majoritaire Empty
MessageSujet: Re: Libéral majoritaire   Libéral majoritaire Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:48

Bof, toute du pareil au même de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Libéral majoritaire Empty
MessageSujet: Re: Libéral majoritaire   Libéral majoritaire Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:45

En effet...

Mais bon, Pauline est partie, bonne nouvelle en quelque part. La mauvaise nouvelle c'est que je ne vois pas grand monde pour la remplacer. Y'a pu de René Lévesque au PQ depuis un bon bout de temps...

Quand à Couillard, cibole, j'pense que j'aimais mieux Charest. Au moins Charest je pouvais rire de lui. Couillard j'arrive juste à le détester...  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libéral majoritaire Empty
MessageSujet: Re: Libéral majoritaire   Libéral majoritaire Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:49

PKP va se faire un plaisir de chausser les bottines de Pauline, vous verrez dans pas long ! Siffler
Revenir en haut Aller en bas
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Libéral majoritaire Empty
MessageSujet: Re: Libéral majoritaire   Libéral majoritaire Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:01

Ouais, ç'a l'air d'y tenter en tout cas. Mais bon, il s'est mis pas mal de monde à dos PKP, autant en tant que nazi qu'en tant qu'oiseau de malheur... Je sais pas, on verra. J'ai peut-être tort d'en mettre épais sur le dos de Pauline. Oui le monde l'aimait pas, mais je pense aussi que le PQ n'a plus d'option. Va falloir quelqu'un de foutrement charismatique et avec une bonne veste anti-balle pour vendre la souveraineté, ou même faire seulement passer l'idée d'un référendum... Les p'tits vieux ont la tête dure et leurs petites habitudes... Quant aux ethnies et aux blokes, tu mettrais un cochon à la tête du parti libéral et ils voteraient pour lui. D'ailleurs, c'est justement ce qui vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libéral majoritaire Empty
MessageSujet: Re: Libéral majoritaire   Libéral majoritaire Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:28

Halpachino a écrit:
Quant aux ethnies et aux blokes, tu mettrais un cochon à la tête du parti libéral et ils voteraient pour lui. D'ailleurs, c'est justement ce qui vient d'arriver.

Malheureusement, tu as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Libéral majoritaire Empty
MessageSujet: Re: Libéral majoritaire   Libéral majoritaire Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:48

Cibole! Je peux pas croire que les gens aient voté pour lui! Je peux pas le croire avec toute la magouille du CUSM et de son bon ami le Dr Porter...  Agacement 

Quand à Pauline, bon débarras! L'ai jamais aimé. Je crois aussi que PFK va sauter sur l'occasion et essayer de devenir chef du parti. Je sais pas si c'est bon ou pas va falloir le regarder un peu avant de se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libéral majoritaire Empty
MessageSujet: Re: Libéral majoritaire   Libéral majoritaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libéral majoritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Politique-
Sauter vers: