Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Parler pour rien dire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:33

Cette semaine, à Parler pour rien dire, Heisenberg reçoit Halpachino.

Heisenberg: Monsieur Halpachino, bonsoir.
Halpachino: Bonsoir.
Heisenberg: Moi j'aimerais ça commencer en posant une question qui me tient à coeur, j'aimerais tellement savoir ça, et puis je pense que tous les lecteurs de ce forum aussi: comment qu'on se sent là, à l'intérieur, quand on apprend, pour la première fois, que la personne en qui on donne toute notre confiance, tout notre amour, eh bien cette personne-là elle nous trahit, han, elle trahit notre amour. On les surprend au lit là dans une position intime, comme on a vu dans la dramatique là, tout à l'heure, et puis elle est là en train de jouir de son plaisir, et elle ose même faire des choses....... qu'elle n'osait jamais faire avec vous, han, c'est dur ça. Comment qu'on se sent, han ? Hal.
Halpachino: Bennnnnnnnn, on se sent mal.
Heisenberg: Ça t'est arrivé à toi ça Hal, han ?
Halpachino: Oui.
Heisenberg: Et c'était avec qui ? Un gars que tu connaissais ou.... une femme, on sait jamais.
Halpachino: Un gars.
Heisenberg: Quel genre de gars ?
Halpachino: Un hostie.
Heisenberg: Ahhhhhhh mon dieu han, comme on souffre de l'amour, han ? Dans le fond Hal là, ce que tu nous présentes c'est un roman, c'est intéressant comme un roman, d'ailleurs j'ai pris des notes pour une dramatique là, mais toi là, dans tout ça, t'as-tu pris tes responsabilités ?
Halpachino: Oui, j'ai fait dix ans pour crime passionnel. J'ai payé ma dette à la société...
Heisenberg: Hmm, ouais, bon, alors c'est tout pour cette semaine. La semaine prochaine, le thème sera les travestis obèses...
Halpachino: C'est rien que des grosses tapettes dans l'fond...
Heisenberg: Ahhhhhhhh Hal t'es donc fou ! Bon, comme je disais, la semaine prochaine je recevrai un travesti obèse, et ensemble là, on va essayer de le comprendre et de l'aimer. Pas vrai Hal ? Hal ? Bon, où il est passé encore ? Ah ce forum, j'vous jure des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Admin
Heisenberg


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2013

Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:14

Très drôle.  Ennui2 
Revenir en haut Aller en bas
http://actuquebec.nouvelle-star.org
Invité
Invité




Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 9:05

Euhhh... ça vient cette seconde émission sur les travestis obèses ? Siffler 
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:46

Ouais! On a hâte de voir ça! Rictus 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler pour rien dire Empty
MessageSujet: Re: Parler pour rien dire   Parler pour rien dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tequila est dangereux pour la santé !
» Surprise pour les femmes !
» juste pour sourire un peu
» Cours de guitare pour hommes
» Logiciel pour dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Lectures, réflexions et récits :: Humour-
Sauter vers: