Forum Actualité Québec

Discussions, généalogie, nouvelles, opinions, récits, amitiés, confidences, tranches de vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baffie

Baffie


Messages : 250
Date d'inscription : 16/12/2013

Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!! Empty
MessageSujet: Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!!   Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BAFABOY
Halpachino

Halpachino


Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Montréal

Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!!   Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 9:29

Personnellement je n'ai jamais aimé cette technologie. C'est bruyant et ça vous fout le décor par terre. Sans compter le nombre incroyable d'oiseaux et de chauves-souris que ça tue par année.

 Exit
Revenir en haut Aller en bas
~{Pandora}~

~{Pandora}~


Messages : 604
Date d'inscription : 12/12/2013

Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!!   Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:30

Même si ce n'est pas très beau, j'avoue que c'est assez impressionnant de voir les éoliennes de près. Ce qui m'inquiète c'est la durée de vie de tout ça et ce qu'on va en faire quand ça va être scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!!   Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien rendu fou par les éoliennes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Actualité Québec :: Actualités et débats :: Société-
Sauter vers: